Mon compagnon et moi partons du 30 juin au 16 juillet. Notre avion atterit à 18h le 1 juillet à l aéroport de Jakarta et nous voudrions rejoindre dès le lendemain Yogyakarta. J’ai lu dans les discussions précédentes qu’il était possible de prendre le train. Je suis donc allée sur le site tiket.com et sur le site de réservation des trains mais ils sont tous complets. Pensez-vous qu’il y aura encore moyen d’avoir un billet sur place ? Je pense malheureusement que cette période correspond chez eux a la période de fin de ramadan et que les transports sont figés. Est ce le cas ? Quand tombe exactement la fin du ramadan? Je suis un peu perdue
Merci d’avance pour votre aide précieuse !!
baroudeur932
bonjour
jakarta a yogya en train sur place a gambir train station jai pris mon billet direct au guichet … si non tu as lavion pas cher avec lion air …
la fin du mois de ramadan vers le 6 juin .
bon trip
baroudeur93
ps si tu cherches un guide local pas de problemme je connais un guide local
Anonyme3
Bonjour,
J’ai pourtant vu que la fin du ramadan était pour le 6 juillet cette année. Vous pensez donc que je peux donc avoir mon billet sur place sans réserver malgré que ce soit complet sur le site ticket.com? Mon séjour est court et je ne veux pas rester coincée à Jakarta.
Merci pour votre réponse!
chgut4
Bonjour
Une des raisons probablement est qu’il n’y a pas beaucoup de rotations journaliéres par rapport à la demande.
Si prendre tôt reste une solution plus confortable, votre séjour est effecitivement court, il y a toujours des places par avion , le coût est plus élevé. Après vous pouvez tenter sur place avec la chance de trouver des places… ou pas.
Christian