Transport Kuala Lumpur=>Kuta=>Lombok=>Gili Trawangan

Forum Indonésie

Bonjour la communauté,

Je suis entrain d’organiser mon séjour combiné Kuala Lumpur/Bali/Lombok. J’aurai s’il vous plait besoin de votre validation et conseils au sujet des points suivants:

• Circuit: 3nuitées à Kuala Lumpur=>3nuitées à Kuta==>3nuitées à Nusa Lembogan==>3nuitées à Lombok===>3 nuitées à Gili T puis retour à Kuala Lumpur pour rentrer chez moi au Maroc.

Pensez vous que ce circuit soit bon ou devrai je passer plus ou moins de jours dans l’une des stations?

Pouvez vous partager avec moi les moyens de transports entre mes différents arrets à partir de Kuta ? Nous sommes un jeune couple de 30ans :slight_smile: Nous esperons ne pas perdre de temps dans les bus. Nous aimons la marée basse, les belles plages, que ca bouge un peu le soir pour qu’au moins on puisse sortir manger un bout et prendre un pot. Nous voudrions des hotels ou bungalows assez confortables (literie propre). Ayant très peur aussi des insectes ou autres bestioles, je suis plus à la recherche d’un circuit Ile “plage paradisiaque”, paysages epoustouflants de cartes postales et si possible de l’animation le soir… :slight_smile: Voila je vous ai donné un petit apercu de mes critères et espere vraiment recevoir de l’aide de votre part.

Dernier petit point, je reve de nager avec les dauphins, est ce qu’il existe dans l’un de mes arrets un endroit ou ce service est proposé ?

Grand grand merci d’avance…

Bonjour
j’aurai aimé te répondre mais j ai aussi les memes questions je suis aussi marocaine et j ai pris un vol pour kuala lupur mais je veux faire bali comme les vols sont assez chers je me dite un stop a kuala lupur et hope ailleurs je veux aller aussi a kuta, udub lombok et gili etes vous partis ou pas encore sinon est ce que vous avez eu des informations à partager merci bcp

Bonjour Nina,

Je te remercie pour ton retour, j’ai pas eu de réponse ici mais j’ai bien avancé dans mes recherches. Je ne suis tjs pas partie mon départ est prévu pour le 13/08. J’ai finalement changé de circuit, ca sera:

Casa=>KL=>Kuta=>Ubud=>Gili T=>Seminyak=>KL=> Casa en 17jours.

As tu figé ton circuit ? Ton départ est prévu pour quand ? Si tu veux on peut partager nos bons plans :slight_smile:

Bonne journée

Salut
Oui avec plaisir je pars le 27 août écoute bonne idée voici mon numéro on se parle sur what app ou en direct je te dis ce que j ai fait 0661483631 nadia

Sujets suggérés

Services voyage