Transport Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour,
nous partons 3 semaines découvrir le Monténégro avec une amie et nous pensions n’utiliser que les transports locaux…
Est-ce envisageable de ne prévoir que des déplacements en bus ou taxi afin de découvrir les plus beaux endroits du pays?
merci pour vos conseils,
Sylvie

Bonjour,
Bien sur il y a le bus pour aller de Dubrovnik a Budva, a Kotor, a Perast. le bus est moin cher, et il y a pendant l ete .Kotor il faut visiter et Perast., LOVĆEN. A Kotor, budva il y a les agences de voyage qui propose l excursions( Bouche de Kotor en bateau, Lovćen, Perast, (visite L eglise Notre Dame de Roches)Taxi est cher, le bus est moins cher. On peut voir sur la place dans chaque ville.
Pour l autres informations je suis a votre disposition.
Cordialement,
ALMIRA-MOSTAR

bonjour
je suis d’accord avec Almira. Vaux mieux d’acheter des excurtions (visites guidees) car les sertains sites a visiter ne sont pas accessible par le transport publique ou bien l’horaire n’est pas convenable (long attente).
Marina

Mais non, en 3 semaines vous pouvez facilement voyager partout en transport public. C’est different pour ceux qui sont presses.

Bonjour, est-ce que à Tivat il y a moyen de trouver des agences touristiques également?

Bonjour,

Je profite de votre expérience pour me renseigner :).
Avec une amie, nous faisons une escale de 3 jours à Kotor. Le temps d’une journée on aimerait aller a Budva. Il y a t’il moyen de faire l’aller-retour facilement dans la journée ?
Avez vous le nom d’une compagnie de bus ?
Avez-vous le nom d’une organisation sympa et pas trop cher pour Lovcen ?

Je vous remercie.
Marine

Sujets suggérés

Services voyage