Transport Negombo à Dambulla ou Sigiriya

Forum Sri Lanka

Bonjour nous partons avec mon mari fin du mois pour 10j (sur place), nous ne savons pas comment relier negombo (la ou nous passons notre premiere nuit) à Dambulla ou Sigiriya, est ce possible par le train?bus? ou est ce vriament plus pratique et moin long avec un taxi ou chauffeur?
Merci pour vos reponses.

Bonjour, il existe un arrêt de bus sur la route A89, directement à la sortie de l’aéroport, où passe un bus qui va à Kandy (puis Dambulla) toutes les heures. Il vient de Négombo.

Coût 200 LKR(par pesonne soit 1, 25 euro) pour Kandy. Il faur compter 8000 LKR (50euros) en taxi!!! (un peu plus vite sur une route surchargée pour tous les véhicules).
J’ai fait ce voyage avant hier dans l’autre sens)
Beaucoup de bus de Kandy à Dambulla. Changement pour Sijgiriya.

Hello,

J’y vais également dans quelque jours, et j’ai réservé un chauffeur pour faire ce même trajet Negombo Airport - Sigiriya (trop de changement en bus/train, surtout avec un vol dans les pattes juste avant)!

J’ai demandé à plusieurs compagnies et le prix le plus intéressant obtenu est 65$. Dites-moi si vous souhaitez les coordonnées de l’agence :slight_smile:

C.

bonjour
nous avons programme cette itinéraire pour le mois de mars. Pouvez vous nous donner les coordonnées de l’agence
en vous remerciant
cordialment
mariell

bonjour
nous sommes rentré en janvier dernier du sri lanka et nous avons eu un chaufeur extremement charmant, Raveen de chiara viaggi / Chiara Tour Negamo
il parle parfaitement l’anglais et l’italien
tarif entre 50 et 60 euros par jour tout inclus, km illimité, pas d’horaire, ses repas et son hotel son compris! accord prealable par whatts ap et tarifs sans surprise!!!
il nous a fait economiser pas mal d’argent en nous donnant de precieux conseils

Raveenf@gmail.com
bon voyage au sri lanka
sf

Sujets suggérés

Services voyage