je vais à Marrakech la première semaine de Mars. j’aurai voulu savoir si les taxis peuvent circuler dans la Médina ? car j’ai pris 2 chambres dans un Riad dans la Médina.
Ou de même avec les bus ?
J’arrive a 14h00 et repars le vendredi a 7h00 du matin, est ce assez simple de trouver un taxi a 5h30 du matin ou un bus pour se rendre à l’aeroport ?
anon813174222
Bonsoir , seules quelques rares rues de la médina sont accessibles à la circulation , mais la majorité … non !
En arrivant à 14h vous pouvez bénéficier de la navette (bus 19), mais ses arrets sont assez éloignés du centre médina
A 5h30 pas de bus , mais des taxis qui rodent partout ou ils peuvent rouler , et en médina des rabtteurs à la recherche de touristes …
Votre “riad” est le mieux placé pour vous indiquer la meilleure solution ! même un transfert à 20 euros peut aider à commencer son séjour sans prise de tête !
cherylin713
merci pour la réponse.
bobruno4
D’accord avec Poulet Citron, si vous n’avez pas de contact avec un taxi, il vaut mieux voir avec votre riad, sinon je peux vous communiquer le téléphone d’un grand taxi qui vous amènera à bon port et qui pourra venir vous chercher pour le départ à prix raisonnable (100 dirhams à chaque fois).
Nous faisons appel à lui à chaque fois, il est sérieux et ponctuel.
Sylvie et Bruno de Bordeaux
cherylin715
oui je vais voir avec le riad, sinon oui vous pouvez me donner le tel du grand taxi.