Transport terrestre de Ste-Lucie ou Carouace à la Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Je dois me rendre en Martinique à partir de Ste-Lucie ou Carouace en transport terreste, connaissez vous un bus ou autre?? Merci!

Bonjour,

Si c’est à partir de Sainte-Lucie, le transport terrestre cela va être complexe !

Il y a des navettes maritimes entre les deux îles…
Madikéra

Si je part de Grenade comment me rendre en Martinique soit terrestre ou navettes maririmes et où prendre la navette maritime de Grenade ou de Ste-Lucie??
Merci à toi Madikéra!!

Re,

A Grenade, je ne sais pas, il faut voir ce qu pourrait vous permetter de rejoindre SLucie…

De Sainte-Lucie à al Martinqiue, il y a des navettes bateaux (Express des îles pour Fort-de-France ou Express Caraïbes pour Le Marin) et des avions (air Caraïbes, air Antilles).

Madikéra

Salut et un gros merci à toi!!

Bonjour, encore moi, j’espère que tu vas bien? Je me demandais à partir de Ste Lucie en taxi combien de temps cela prend et combien??

Merci de ta collaboration,
Très sympa!

Rachel

Bonsoir ,

Fannies , pour l’avoir déjà fait ; vous pouvez aller de Grenade à St Lucie avec un stop à Barbade en avion avec la LIAT https://www.liat.com

Cordialement ,

Salut toi,

Merci pour l’info, cependant je cherche terrestre, c’est pour cette raison que je demande en taxi combien cela peut me coûter?? Le sais tu toi??

Merci de l’info!!

Rachel

Re,

Si personne ne répond concernant cette demande de transport terrestre, c’est que personne ne peut puisque ce sont des îles à relier. C’est, donc, uniquement possible en maritime ou en aérien… Donc, il va falloir utiliser l’un ou l’autre de ces moyens, voire les deux…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage