Transport très tôt le matin vers l’aéroport de Stansted

Forum Londres

Bonjour
je me rend à Londres avec mon mari du 28/10 au 1/11 le problème c’est que notre avion décolle de l’aéroport de Stansted à 6h50 le jeudi 1/11 notre hôtel se situe dans le quartier de paddington. Par quel moyen pouvons nous nous rendre à l’aéroport de si tôt sachant qu’il faudra qu’on partent de l’hôtel vers 4h du matin voir même avant.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Je suis justement dans le même cas que vous car moi aussi je vais me rendre à Londres en novembre et pour le retour j’aurai un avion à la même heure que vous dans le même aéroport.
J’ai vu qu’il y avait un bus de la compagnie national express qui passe à toute heure du jour et de la nuit. Je vais moi-même prendre ce bus pour l’aller et le retour. L’itinéraire A 6 propose un arrêt à Paddington. il vous faudra donc vous rendre à pied jusqu’à la gare routière de paddington puis prendre ce bus. Je vous conseille de réserver le bus sur internet avant de partir à Londres car cela côute moins cher et vous pourrez choisir vos horaires.
Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse stella84 je n’avais pas connaissance de la compagnie national express j’ai regardé sur leur site et effectivement il y a des bus même la nuit. Je pense que nous allons opter pour cette solution bien moins chère qu’un taxi. Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage