Transport Varsovie-Suwalki

Forum Pologne

Je souhaite aller à Suwalki début décembre après un séjour de quelques jours à Varsovie .
Quel est le meilleur moyen de transport sachant que je veux pouvoir tout réserver très en avance . Bus , train ? Location de voiture ?

2 options faciles : train et bus. Oui location de voiture c’est possible mais ce sera plus cher !
Ci-dessous, photo d’écran et lien du service de train PKP intercity et de Flixbus qui opère sur la ligne. Mon conseil, préférer le train, plus rapide et plus confortable que l’autocar ou la voiture.
Pour la réservation très en avance, oubliez ! PKP ne prend les réservations généralement que 15 jours à l’avance. Je pense qu’il en est de même pour Flixbus. Pas de panique, vous trouverez toujours une place même quelques jours avant !
Photo de simulation et liens :

https://www.intercity.pl/en/
Flixbus

1 « J'aime »

Merci bcp pour votre réponse .
J’avoue que réserver mon transport 15 jours avant ça m’angoisse avec les impératifs de l’avion .
Je me demande aussi si les transports sont a l’heure ?
Effectivement le train c’est plus confortable, pas forcément plus rapide mais sûrement plus sur au niveau horaire s’il neige.

Aucune angoisse à avoir ! :smiley: La Pologne n’est pas la France où des lignes TGV peuvent être complètes plusieurs jours à l’avance. En Pologne, vous trouverez TOUJOURS une place disponible même la veille du départ ! En plus, avec 2 trajets en train par jour et environ une dizaine en bus avec Flixbus mais aussi Zak express, vous avez presque autant de chances de n’avoir aucune place que de gagner le gros lot au loto ! :smiley:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage