Katrina guide francophone Cracovie

Forum Pologne

Nous avions choisi de passer par Katrina pour la visite des camps d’ Auschwitz et Birkenau et tout s’est parfaitement passé. N’étant pas guide officiel pour le musée, elle s’est néanmoins chargée de toute l’organisation depuis l’achat des places pour la visite guidée en français jusque la prise en charge aller retour à notre hôtel. Elle a même eu la gentillesse de nous déposer directement dans un restaurant en centre ville à notre retour. Elle parle très bien français et elle est une guide expérimentée pour toute visite en groupe ou en individuel à Cracovie. Personne fiable nous recommandons ses services.
Voici son mail que j’ai moi même eu un peu de mal à trouver : katrin.miszke@gmail.com
Ou sur visitercracovie.worldpress.com

Le camp peut se visiter en Français très facilement, en réservant directement sur son site internet.

Quelle est donc la plus-value que vous voulez faire valoir ?

Par ailleurs, le lien vers le site de votre guide n’est pas fonctionnel.

Voici le site.
Oui c’est tout à fait possible de réserver sur le site du musée pour une visite français sauf que tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec les réservations et paiement en ligne. Il y a des générations qui préfèrent avoir à faire à une personne qui puissent s’en charger à leur place sans compter l’organisation du transport depuis Cracovie.
Il y a des personnes qui préfèrent être pris en charge à l’hôtel plutôt que d’éplucher les cartes de transport en commun.
J’ai trouvé confortable de pouvoir m’appuyer sur une guide sérieuse donc je partage mon avis et ses coordonnées.

1 « J'aime »

N’exagérons rien ! Les moyens pour s’y rendre sont nombreux et facilement accessibles… mais soit !

Bon ok la prochaine fois je m’abstiendrai de faire des commentaires puisque non utiles

Nous ne doutons pas de votre bonne foi mais n’y a-t-il pas de risque de voir sa visite avortée avec un guide non officiel, cela s’est passé à Barcelone pour des amis après un contrôle d’un guide par la police.
Dans certaines villes les mesures dans ce sens sont très strictes.

Bonjour Gérald ! Non, je ne suis pas (encore) mort ! :rofl:
Je t’écris un mot sur ta boite mail pour donner des nouvelles ! :smiley:

j’attends ces nouvelles avec impatience !!!

Sujets suggérés

Services voyage