Transports de Livingstone à Antigua?

Forum Guatemala

Bonjour,
Quels sont les moyens de transport pour aller de Livingstone à Antigua ou éventuellement Guatemala City ?
Merci pour votre aide.

Bonjour
De Livingstone prendre un bateau jusqu’à Porto Barrio (30min) puis un bus jusqu’à Guatemala City (5h) et ensuite un autre bus jusqu’à Antigua (2h), je ne pense pas qu’il y ait un direct

1 « J'aime »

Merci pour votre retour

Pour le bus vous pouvez regarder sur Google la compagnie Litegua.
Des agences locales proposent le service de bateau Livingston - Rio Dulce + un shuttle de Rio Dulce à Antigua pour 40-50 euros par personne. Désolé je ne me souviens plus du nom de l’agence que nous avions pris, mais cela se trouve facilement sur place.

Merci pour le tuyau.
J’aimerai commencer par le lac Tikal et Chichicastenango pour finir par Antigua.
Savez-vous s’il existe une liaison directe pour ces destinations, ou faut-il passer impérativement par Guate City.?
Merci pour votre aide.

Antigua - Lac Atitlan - Chichicastenango : shuttles bons marchés faciles à trouver sur place, plusieurs connexions par jour (seulement les jours de marché pour Chichicastenango).

Tikal : vols depuis Guatemala City ou bus de ligne depuis Guatemala City. Depuis Antigua les agences proposent de faire la connexion shuttle Antigua - Guatemala - bus de nuit pour Flores.

Merci,c’est enregistré.

Sujets suggérés

Services voyage