bonjour, ns arrivons à l’aéroport de delhi vers 10h (si pas de retard) nous souhaitons prendre un train de nuit pour jaisalmer (17h35 je crois.) est ce possible au niveau du temps et avez vs des renseignements sur d’autres train (j’ai lu des express à 23h…) ??? merci pour toutes précisions
Bonjour @triton37. Oui, vous avez largement le temps de prendre le Delhi Express de 17h30. Je vous conseille néanmoins d’essayer de faire votre réservation à l’avance.
En conditions normales de circulation, c’est moins d’une heure de route (en taxi) de l’aéroport Terminal 3 à la gare de Old Delhi et 1h15 en métro (un changement).
Le métro est très pratique, peu cher, très propre, surtout le ligne orange jusqu’à New Delhi Railway Station. C’est une ligne spéciale avec des emplacements prévus pour les bagages etc.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas !
Bon voyage
merci pour la réponse rapide et précise, peut etre pouvez vs m’aider pour la résa, pour obtenir l’ IRCTC il faut rentrer un n° de tel. existant ou bidon disent certains…s’il est bidon je ne recevrais jamais de n°??? et d’autres tuyaux pour obtenir le césame des resas ! see you
Allez sur la rubrique transport et dans celle-ci allez sur le forum: réservation de train en inde
et à un moment vous avez un intervenant qui met un lien: Comment réserver ses billets en Inde. Il suffit de cliquer dessus
Si mes souvenirs sont bons c’est très complet
Bonne chance