Bonjour,
Je pars au mois de mai avec une amie pour un voyage de 5 jours en Sardaigne du nord. Nous atterrirons à Alghero et prévoyons d’aller jusqu’à Tempio Pausania pour visiter et y passer la nuit, de passer ensuite le week-end dans l’archipel de La Maddalena puis de revenir sur Alghero. Nous sommes cependant un peu perdues pour ce qui est des transports. En effet nous ne parlons pas couramment l’italien et le site de la compagnie ARST ne proposant que cette langue, nous avons du mal à nous y retrouver. J’ai trouvé certaines pages en italien sur internet qui indiquent des temps de trajets vraiment longs (plus de trois heures pour aller d’Alghero à Tempio Pausania), ce qui nous inquiète un peu.
Aussi aimerais-je savoir s’il existe une liaison directe entre les villes suivantes et, si oui, combien de temps faut-il compter : entre Alghero et Tempio Pausania, puis entre Tempio Pausania et Palau, enfin entre Palau et Alghero (pour le retour). Je me pose surtout la question pour le trajet Palau/Alghero. Je serais vraiment heureuse de pouvoir lire le témoignage d’un voyageur connaissant la Sardaigne et ayant déjà effectué concrètement l’un de ces trajets. Cela nous serait d’une aide précieuse. Merci d’avance pour vos réponses.