je pars en thailande dans quelques semaines et je prépare un peu mon voyage.
je souhaite passer qq jours sur bangkok, ensuite Chiang Mai, ensuite Sukhothai et ensuite dans le Sud.
de Bangkok à Chiang Mai j’ai pu réserver le train mais pour les autres transports je ne trouve pas de réservation…
je suis preneuse pour vos bons tuyaus!!!
Anonyme2
Je vais également aller de Bangkok à Chiang Mai en train de nuit, et ensuite de Chiang Mai à Sukhothai on le fera en bus. J’ai lu qu’il y a beaucoup de liaisons en bus, et qu’ils sont très confortables.
Je n’ai pas encore réservé les billets de train et j’ai lu dans plusieurs forums qu’il est difficile de les réserver sans passer par des agents sur place. Comment avez-vous fait?
Anonyme3
Je souhaite moi aussi faire le trajet Chiang Mai Sukhothai en février. Pouvez-vous m’indiquer comment vous avez fait ?
Anonyme4
On avait pris le bus VIP à Chiang Mai. Je n’ai pas réussi à réserver à l’avance, donc une fois sur place j’ai fait la réservation
kikisbackpackingtour5
Bonjour à tous,
Inutile de réserver, il y a de nombreux bus.
Les départs se font tous depuis la gare routière « Arcade », environ 200-250 baths selon la compagnie et l’horaire (et 100 baths pour deux pour rejoindre la gare routière en songthaew depuis le centre).