Bjr tt le monde je suis un jeune tunisien cherchant un travail à Dubai , je suis diplomé et j’ai une experience de 6 ans
Seulement je ne trouve pas la methode pour obtenir un contrat de travail(.???)
Merci pour tous ceux qui pourront m’aider
slt,je suis tunsienne et je suis résidente a dubai
je sais que c’est pas facile d’optenir un contrat de travail alors que vous etes en tunisie.
je vous conseille de faire un voyage a dubai et vous ramenez tous vos papiers car le fait d’y etre sur place, vous pourrez facilement trouver du travail. vous pourrez meme debuter dans le domaine des ventes par exemple Zara ou n’importe quelle marque, c’est just pour obtenir la residence et en paralelle vous cherchez le travail qui convient a votre domaine. La majorité de personnes a fait ainsi.
je vous souhaite bon courage et que dieu soit avec vous
Bonjour,
Je souhaite creer une société de booking de stars international, pour des concerts, show privées et show case.
Je suis en relation direct avec le management des plus grands nom du RnB,PopRock, Djs…
Je suis à la recherche d’un sonpors local pouvant me permettre d’obtimiser au maximum mon carnet d’adresse et d’en faire profiter la population emirienne.
Ps : je dois me rendre a dubai mardi 12 avril, mon passeport francais et expiré, je n’aurais pas le temps d’en refaire un autre, donc je vais me rendre a dubai avec mon passeport algerien, en faisant une escale d’une 1h à Doha au Qatar. Je voudrais savoir si j’ai besoin d’un visa du Qatar pour mon escale…?
Merci
Bonjour Farid,
vous n’aurez pas besoin de visa pour qatar car c’est just un escal, vous prenez un visa normal vers dubai. Deja si c’est un escal d’une heure, vous ne pouvez pas decendre de l’avion.
Je vous souhaite un exellent sejour, il y’en a tellement a voir et a decouvrir
Bonjour,
En faisant éscale à Doha il est fort probable que tu devras changer d’avion, mais tu ne devras pas posseder d’un visa, comme tu resteras dans la zone de transit.
Je vous remercie pour le reseignement imen mais j’ai reussi à faire mon passeport francais plus rapidement que prevue…
Je ne connais pas grand monde sur dubai, avez vous certains contacte interessant svp?
Je vous en prie :)Je m’excuse, je ne peux pas vous aidez concernant des contacts.
vous allez faire des amis en un si peu de temps. Déjà tout commence dans l’avion, vous allez surement rencontrer des personnes qui partent en vacances ou travailler et qui sont dans la même situation que la votre, ils veulent aussi créer des contacts pour des débuter dans un monde complètement diffèrent. ensuite, dans la travail, n’oubliez pas que votre domaine se base sur la communication, donc vous allez communiquer avec des personnes et des clients et c’est ainsi qu’on crée des relations sur le plan amical ou sur le plan professionnel mais aussi dans la citée dans laquelle vous allez habiter, le monde est plus ouvert ici par rapport a Tunisie et Algérie, vous allez découvrir qu’il y’a beaucoup de touristes venants des 4 coins du monde alors qu’ils sont des résidents.
Ne vous inquiétez pas mon ami, les contacts sont très facile a les avoir que vous ne pouvez pas imaginer.
J’espere que j’ai pu t’aider. Bonne chance
bonjour à tous et à toutes
voilà j’aimerais partir en vacances à dubai et j’aimerais trouver quelqu’un qui loue des appart car le billet et hotel nous coutent trop cher à moi et mes amis
donc si vous avez des bons plans faites moi signe
à la suite de ces vacances et si ça me plait j’aimerais m’y installer pour travailler je parle anglais et arabe donc là aussi si vous avez des pistes aussi pour le boulot n’hésitez pas à me contacter
je vous remercie en tout k d’avoir lu mon msg et merci d’avance à ceux qui y répondront
ps: j’arrive à un tournant de ma vie ou jai envie de ‘m’essayer’ professionnellement et personnellement à l’etranger donc prkoi pas dubai :)))
bonne journée!!!
bjr tt le monde
je vois que tt lemonde est intéressé par le travail à dubaiiiii…je partage la mm envie ke vs…g eu l’occasion de me rendre à dubai pour d vancances et jen suis tombé amoureuse lolll depuis g k’une hate c de myinstallé…actuelement je bosse chez zara g un poste de responsable rayon…c possible ke kelkun puisse me renseigner sur les contrats d entreprises internationales tel ke zara car d’apres kelke personnes c tres different de bosser à dubai les contrats ne st pas trés intéressant…merciiiiii de m’aider
Bonjour,
pour la mademoiselle,
concernant les hôtels et les résidences, les prix varient d’un endroit a un autre, je ne sais pas ou vous voulez y être. il y’a des endroits qui sont un peu loin de la ville et qui ne coutent pas chers et y’en a d’autres ou tout est près et qui sont un peu chers que précédents, ils ne sont pas chers que vous ne pouvez pas y installer, c’est juste une petite différence c tout.
Pour celui qui travaille a Zara:
les contrats a Dubai dans le domaine des ventes sont toujours disponible, il y’a toujours des recrutements d’employés et je pense que c’est intéressant contrairement a ce que vous dites. Je vais vous donner deux grandes compagnies qui contiennent Zara, Mango, H&M…: AZADEA GROUP, HOLDING GROUP. Vous pouvez avoir leur e-mails et les contacter ou bien les envoyer votre CV. Juste pour info, vous avez une grande expérience dans ce domaine vu que vous êtes responsable alors je pense que vous n’aurez pas de difficultés a obtenir un contrat de travail ici.
Bonne chance
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pr ta réponse c trés gentil j’espéraiiii qu’on me réponde…j’ésseye de postuler sur le site de zara mais il n’ya pas de coin cv et je voulais passer par le DRH de l’entreprise mais il m’a vivement conseillé de sy rendre sur place ou de postuler sur internet cela porterait mieux c fruits…il y’a une chose aussi ki me fait peur c que je ne parle pas courament angalis mais je me débrouille trés bien…si tu a un site préçis pour que je puisse postuler jte serai trés reconnaissante.
bonjour iman m.
j’ai lu ton méssage, peux-tu lire le mien (saïd B.). tu peux même me répondre directement en m’envoyant un e-mail à mon adresse e-mail inscrite dans mon méssage s.t.p.
je te remercie infiniment iman
bonsoir,
je cherche en vain un petit studio a dubai , est ce que quelqun pourié maider avec des sites internet ect…
MERCIIIIIIIIII MY FRIENDS
Bonjour,
Je suis Algérien,33 ans et j’aimerais bien partir à Dubai ou Qatar pour travailler dans le domaine du construction batimant et travaux public, mais vraiment je ne sais pas coment Alors SVP de m’aider .
cordiallement .
bonjour
je suis actuellement dans la meme sitaution dans la quelle tu etais en mars et j espere ke t as finalement trouve un studio
C’est sur si tu ne connais pas des gens ou qu’un employer ne fais pas les démarche pour que t’es un papier travaille ça va être dur pour trouver un truc sympas.
Bonjour Je vous donne un adresse peut être ca vous aide .
Www.sharmegypte.wordpress.com.
Bonne chance pour vous tous .