Travailler à Londres

Forum Londres

bonjour a tous

je vien d arriver a londres apret avoir passer 3 semaines en 2ans de temps.
je suis tomber amoureu de cette ville j’aimerai y resté le plus lomtemps possible voir toujours.
Mai malheuresement mon niveau d anglais est trés bas pour le moment j’aimerais avoir des conseil divers svp comme par exemple faut t il d abord avoir le job avant le national insurance number? et ou se rendre pour du travail avec un faible anglais (pour info je vie chez une amie sur acton central pour le moment)

merci d’avance pour vos conseil et renseignement
A BIENTOT

Bonjour,

encore un amoureux de l’angleterre que je peux comprendre.

Pour répondre à vos interrogations, oui, trouver du travail même avec un niveau d’anglais basic (ou scolaire) est possible, même pas difficile du tous, mais vous risquez d’être réduit à recevoir ou trouver des emplois dans l’horeca comme plongeur ou préparateur en cuisine (comis), mais bon nombre d’expatriés ont commencé par des boulots peu valorisants.

Un emploi générateur de forte demande est le travail de réassortisseur dans les magasins du type Sainsbury’s ou Tesco, c’est-à-dire vous travaillez en binôme avec un chauffeur de véhicule utilitaire et allez réapprovisionner les différents magasins de la chaîne, travail bien payé mais avec parfois des horaires contraignants comme commencer à 05h00 du matin par le chargement du véhicule.

Le sujet est tellement vaste, je vous conseille (si ce n’est pas déjà fait) de consulter ces 2 sites qui sont très bien faits et vont répondre à quasiment toutes vos questions.

Le premier site comporte aussi des annonces de recrutement pour des boulots !
Deuxième site.

Bien à vous et surtout bonne chance dans vos projets à Londres.

Sujets suggérés

Services voyage