Je souhaite m’expatrier et j’étudie les possibilités de me rendre dans différents pays.
Je postule à beaucoup d’offres de VIE…sans succès.
Avec un diplôme d’école de commerce et deux ans d’expérience au marketing et à la promotion d’une maison de disque, pensez vous qu’il soit facile de trouver un travail en Malaisie ? J’aimerais par exemple faire de l’export.
Je parle couramment Anglais et Espagnol mais pas Malais.
Je souhaiterai entrer en contacts avec des personnes, au profil commercial, comme moi, ayant déjà sauté le pas.
Merci d’avance,
Denis
Anonyme2
Salut,
J’habite a KL depuis 6 ans, et a mon avis t’as 2 possibilites:
Contrat local…qui veut dire qu’il faut que tu demarches les boites ici, alors venir pendant 3 mopis et tenter ta chance (c’est ce que j’ai fais), sinon essayer d’etre embauche en France dans une boite qui a une filiale a KL puis demander une mutation ce que au niveau contrat d’embauche serait bien plus interessant.
sinon entyre en contact avec le PEE de l’Ambassade de France a KL chercher sur internet…
voila.
bonne chance
ciao
Anonyme3
Bonjour Pierre,
Je souhaiterais moi aussi m’installer en Malaisie, pouvez vous me donner des renseignements sur votre activité là-bas et les modalités d’installation?
Merci d’avance.
Sébastien
Anonyme4
Bonjour
Je suis très intéressée avec mon ami pour partir vivre en malaisie. (côte est)
Nous n’avons pas trouvé de travail . Nous parlons anglais.
Je pensais pouvoir donner des cours de français (bien que je n’ai pas de diplôme) (j’ai un BTS assistante secrétaire trilingue) et mon ami est musicien.
Quelles seraient les démarches, si bien entendu, cela serait envisageable?
qu’en pensez vous, vous qui êtes sur place?
Et comment vous y êtes vous pris pour démarcher et dans quel secteur?
merci pour votre aide
Anonyme5
bonj je suis d’alger et je projette a minstaller en malaisie j’ai un diplome ts en informatique de gestion j’ai pas de bac et je veux continuer pour avoir mon ingeniorat .quest ce que vous me conseiller de la termner et partir ou lerminer mes etudes en malaise vue que j’ai pas eu mon bac ?est ce que il ya des institut de formation? QUEL ES LA BRANCHE LA PLUS UTILE EN MALAISIE POUR TROUVER UN BOULOT ? merci
Anonyme6
Bonjour Pierre,
Cette conversation date pas mal … J’espère tout de même une réponse …
Es-tu toujours en Malaisie ? Travailles-tu toujours dans le tourisme ?
Je serais a Kota Kinabalu début mai et recherche un emploi, j’étais un agent de voyage en France et ai beaucoup voyagé par moi même en Asie. Je recherche un emploi a Kota Kinabalu dans le tourisme ou l’hotellerie, je souhaiterai avoir des conseils ou des contacts si tu en as pour moi. Je recherche un contrat local, parle couramment anglais et débute en malais.
Merci d’avance pour ta réponse;
@ bientôt
Solène
Anonyme7
Bonjour à tous;
voila, je suis algérienne et je songe sérieusement à m’installer à Kuala, je parle anglais et j’ai de l’expérience dans le domaine Aérien et Touristique.
J’aimerai avoir des renseignements concernent l’emploi, les salaires, les loyers, le mode de vie…etc si ce n’est pas difficile de trouver un job labas !!!