travailler en suede

Forum Suède

salut je voudrais avoir quelque info concernant le travaille en suede, es-ce difficile de se trouver de la job pour ma part jaimerais rester dans le domaine de la boucherie, jai deja été travailler en france 3 mois dans ce meme domaine mes en ce moment je narrive pas a trouver quoi que ce soit comme offre demploi dans le domaine de l’alimentation !! merci

Bonjour,
Je suis francais résident à Stockholm. Parlez vous l´anglais ou encore mieux le suèdois?
Cordialement,
Olivier

bonjours , escuse moi je me permet repondre a sa place . juste parce que je suis plombier en france depuis 6 ans je suis partie l’an dernier en australie la ou j’ai appris de bonne base en anglais !!
et maintenant j’ai l’envie de partir en suède mais beaucoup de question ce pose .

qu’elle est la langue la plus parlé la bas ?? y a t’il du boulot dans le batiment ( en plomberie )

un grand merci a vous une bonne journée .
thibaut

Bonjour!
Je suis enseignant, le secteur du batiment est assez calme en ce moment. En ce qui concerne la plomberie, franchement je n´en ai aucune idée. Je suis surpris par les questions des gens, en Suède on parle le suèdois et en règle générale pour y travailler il faut apprendre le suédois. L´anglais peut être accepté pour les emplois sous qualifié, comme la plonge, les ménages… mais c´est tout.
Cordialement,
Olivier
ps: Si tu as moins de 36 ans tu peux partir pour le Quebec.

Sujets suggérés

Services voyage