Travaux à Londres ?

Forum Londres

J’envisage de faire un petit séjour au printemps prochain à Londres en famille.

Une amie m’a déconseillée d’y aller prochainement car son fils en revient, et d’après ses dires, il y aurait des travaux sur beaucoup de sites historiques.

Pouvez vous s’il vous plait me dire ce qu’il en est ?

Merci d’avance pour vos réponses, et suggestions.

Bonjour Poupoune-boboss,

À part, Big Ben, qui se fait “emballer” (c’est-à-dire échafaudages et bâches), pour des travaux de rénovation de façade, je ne vois pas d’autres travaux actuellement !

Bien à vous, Ropieur

A part Big Ben qui est emballe comme mentionne par Ropieur (les travaux vont durer 4 ans), il n y a pas d autres monuments en travaux, et Londres est immense et il y a de quoi faire!

J’arrive de Nondres et on peut dire que toute la City est en travaux, pas seulement la rénovation de Big Ben. Il y a des travaux commences depuis 3 ans et qui n’ont toujours pas avancés. Tant mieux pour le Btp et les travailleurs.

Londres est perpetuellement en travaux, crane city pourrait etre son surnom car il y a des grues partout, demolition, construction d immeubles de luxe, je ne sais pas si vous etes passes du cote de fulham reach qui etait bien sympa il y a 3 ou 4 ans maintenant cela donne cela!! des immeubles en verre et aussi travaux dans les rues etc… j habite le sud ouest (earl s court, fulham, chelsea) donc oppose a la city et le resultat est le meme! dommage

Sujets suggérés

Services voyage