Travaux sur la route 307 au Maroc

Forum Maroc

Bonjour à tous,
Je pense emprunter la route 307 dans les jours qui viennent et j’ai croisé quelqu’un qui me dit y être passé en novembre et qu’elle était en travaux.
Est-ce que certains d’entre vous y sont allés récemment ? Peut-on l’emprunter sans risque ?

Je suis passé par la route 307 hier. Elle est toujours en travaux, des travaux colossaux mais ça passe. Aucun problème !

De retour au Maroc ! Super !
Et merci pour l’info.

Bonjour la route 307 est elle goudronnée en grande partie où y’a t’il beaucoup de piste ? Est elle praticable sans risque avec un véhicule de location type dacia clio…? Merci

Bonjour,

La route 307 n’est pas une piste, elle est bien goudronnée tout du long.
Cependant, les intempéries font régulièrement des ravages ici ou là, ce qui engendrent des travaux, tout aussi régulièrement. Mais ceux-ci sont organisés pour laisser passer les véhicules.
D’après Trostang, c’est manifestement un peu plus important actuellement (sans doute pour rendre la route plus sûre, plus durablement)
En cas de gros soucis (passage bloqué), vous serez prévenus à Demnate, ou à Skoura. Pour vous assurer que tout est ok, renseignez vous dans l’une ou l’autre de ces villes avant de vous engager sur la 307.
Véhicule de tourisme classique ok.

Murielle

J’y suis passé en mai. Pas de problème. Des travaux en cours. Mais on passe très bien partout.

Merci pour vos retours !

Nous avons emprunté cette route en avril dernier et nous n’avons rencontré aucune difficulté particulière. Des portions de route étaient en travaux mais un couloir de circulation était aménagé.

Sujets suggérés

Services voyage