Travel card 7 jours à Londres

Forum Londres

question transport nous pensons acheter une travel card 7 jours (nous sommes sur place 7 j plein)
la travel card 7j peut elle être achetée en gare ou uniquement sur internet, il me semble avoir vu que la 7 jours était uniquement disponible sur le net vous pourriez me confirmer?

nous somme allé à londres il y a maintenant une bonne paire d’année, il y avait une ligne de bus tres sympa qui empruntait un itinéraire qui faisait les principaux batiment je ne me souvient plus u numéro de la ligne, vous voyez,

autrement en bus reste il encore sur certaines lignes des bus à étage qu’on le prenne au moins une fois avec les filles

merci

Bonjour Sandsand88,

Si vous voulez une Travelcard 7 Day en version papier, vous devrez passer par internet ou l’acheter dans un Visitor Center à Londres.

Seul les Travelcards journalière sont (encore) achetables en version papier et dans les gares du National Rail.

Le forfait Travelcard 7 Day est mettable sur toutes les Oyster Cards via les guichets automatiques présents dans les stations de métro et gares ferroviaires (National Rail), c’est ce que je vous recommande !

Pour les bus, dans le centre, ils sont quasiment tous à double étages donc pas de problème !

Voici, ICI le lien pour une carte qui reprend les principaux sites touristiques de la ville avec les lignes de bus qui les desservent,
les lignes les plus intérresantes sont les N°15, N°148, N°9

Si vous voulez passer sur le Tower Bridge en bus, je vous recommande la ligne N°78 ou N°42, pour les arrêts, là, il faut voir où vous voulez prendre l’un de ces bus !

Bien à vous, Ropieur

merci mais si je prends l’oyster card chargé avec un forfait 7jours à la gare est ce que je peux apres beneficier du 2 for one? je ne pense pas?

Bonjour,
Je voudrais acheter une travelcard adulte et une travelcard enfant pour 7 jours. J’aurais voulu les acheter en ligne mais tous les sites (office tourisme etc.) ne proposent que 3 jours max. !
L’année dernière, lors d’un précédent séjour, j’ai acheté ces 2 cartes au guichet du métro mais impossible d’y trouver un tarif enfant ! J’ai fini par acheter deux forfaits adulte
Quelle est la meilleure solution ? Merci de votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage