Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir contacté.
Les Travelcards que nous vendons sur notre boutique en ligne ont le logo du métro londonien et du National Rail. Cependant, l’offre 2x1 est une offre orchestrée par National Rail, dont vous pouvez bénéficier uniquement si vous achetez vos titres de transport au Royaume-Uni.
Les Travelcards achetées sur VisitBritain ne sont malheureusement pas valides pour cette offre.
Nous vous rappelons qu’il existe un certain nombre d’offres spéciales disponibles sur notre site.
Cordialement,
Julie Salou
Service relation client
ropieur2
Bonjour Baratin,
réponse légèrement contradictoire car l’une des conditions pour bénéficier des offres du 2for 1 est justement d’avoir un titre de transport avec le logo du National Rail (2 flèches en opposition, rouges ou blanches).
Donc si une Travelcard comporte le fameux logo où serait le problème ?
Cela marche aussi avec des Oyster Card qui ont ce logo !
Bien à vous, Ropieur
enamor3
Voici un lien qui devrait clore le sujet, issus de la FAQ du site daysoutguide, avec photos explicites où l’on voit quels tickets sont valables et lesquels ne le sont pas :
Seules les travelcards achetées en gare ferroviaires fonctionnent, quant à l’oyster, elle doit etre avec un forfait annuel couplée à une gold record card.
si vous avez pu bénéficier de l’offre en ne présentant qu’une oyster, c’est que vous etes tombés sur une personne pas tres stricte, ou vous avez eu de la chance.
Achetez vos titres sur place, c’est la meilleure solution.
ropieur4
Ok, parfaitement d’accord.
Mais dans le cas de la réponse reçue par Baratin, puisque les Travelcards vendues sur le site de VisitBritain ont le logo du National rail, où est le problème ?
Il faut reconnaitre que la réponse donnée est contradictoire !
Maintenant ayant cette carte (voir lien), je n’ai jamais eu de problèmes pour les offres d’accès comme le zoo de Londres ou The Hunterian Museum et même pour les offres dans les restaurants !
Et mon oyster Card n’est couplée avec aucune autre carte, j’imprime l’offre, la présente avec mon Oyster Card et pas de soucis !
enamor5
je m’en tiens aux infos du site de l’offre, il y a 2 types travelcards bien distinctes, celles vendues en gare (et acceptées pour l’offre comme indiqué dans la FAQS : travelcards only when purchased from a national rail station) et celles vendues par tfl , ce sont ces dernières qui ne fonctionneraient pas d’où la réponse du site visitbritain;
j’ai la même oyster, avec les doubles logos et en ce qui me concerne, elle n’a jamais été acceptée pour bénéficier des offres, j’ai encore tenté en septembre dernier, … après, certains ont pu en bénéficier avec des billets d’eurostar, donc je suppose que tout dépend de l’employé sur place, certains sont + pointilleux que d’autres …