Pour résumer, voici mon message que j’ai diffusé sur tout les canaux à l’attention de TRAVELGENIO.
J’ai commandé des tickets pour le VOYAGE DE MA VIE chez VOUS, pour aller en Australie depuis la France, et rentrer de la Nouvelle Zélande jusqu’en France. La compagnie aérienne est SINGAPORE AIRLINES.
J’ATTEND depuis PLUSIEURS SEMAINES une REPONSE du site TRAVELGENIO qui ne répond pas à mes requête par e-mail depuis le début de cette crise. Je précise qu’il s’agit de mon premier achat sur Travelgenio. IL SEMBLE QUE LA SOCIÉTÉ REFUSE LA RESPONSABILITÉ QUI EST LA SIENNE DANS LES RÉSERVATIONS DES VOYAGES QUI SONT PROPOSES.
Leur dernier e-mail en date contenait les informations suivantes : “We are contacting you to inform you that in case your FLIGHT HAS BEEN CANCELED AND THE AIRLINE AUTHORIZES FULL REFOUND of the tickets, WE WILL PROCEED REQUESTING IT FOR ALL AFFECTED TICKETS.
AS SOON as the airline APPROVES such REFUND, the amount will be refunded to the form of payment provided when making the booking.
We will continue to KEEP YOU INFORMED of the progress of the refund process.”
Aussi je sais de SOURCE SURE (par le site de SINGAPORE AIRLINES), que la compagnie aérienne propose les remboursement PAR demande des agents de voyage tel que TRAVELGENIO. JE DEMANDE QUE CETTE ACTION SOIT MISE EN PLACE SANS DÉLAIS COMME JE LE DEMANDE VIA VOTRE FORMULAIRE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES.
Je comprend que TRAVELGENIO ait du travail pour effectuer les opération retour de leur clients, et je comprend que cela implique de nombreux contact. Aussi si il ne veulent pas PERDRE PLUS DE TEMPS ET D’ARGENT avec un interlocuteur de plus, MON AVOCAT, il devient urgent d’effectuer le remboursement. Sinon je ferais valoir mes droits en justice comme le prévoit les procédures légales, cela au COÛT de TRAVELGENIO.
JE CONNAIS LES DÉLAIS DE REMBOURSEMENT ET LE CIRCUIT DES PAIEMENT SUR LE MARCHE DU TOURISME. NOTAMMENT ENTRE AGENT DE VOYAGE ET COMPAGNIES AÉRIENNES.
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MES BILLET DANS LES DÉLAIS COURANT DE LA SOCIETE SINGAPORE AIRLINES. QUE TRAVELGENIO TRANSMETTE MA DEMANDE A SINGAPORE AIRLINES ET QUE JE REÇOIVE DES DONNES ALLANT DANS CE SENS.
JE DEMANDE A TRAVELGENIO DE PRENDRE ICI SES RESPONSABILITÉS, SANS QUOI L’ESCROQUERIE DE MASSE SERA UNE ÉVIDENCE.
Je précise également que mes appels répété toute la journée, sont payant. Travelgenio annonce un attendre entre 1 minutes pour les services de payment d’adresser une question. 7 minutes pour parler de remboursement. Tandis que chacun de mes appels a été raccroché de votre côté après 30 minutes d’attentes EN MOYENNE.
Je suis dors et déjà en train de constituer un dossier afin de porter cet affaire en justice comme l’a fait le professionel du tourisme Monsieur Christian Prestaut et tant d’autres.
SACHEZ QUE TOUTES RÉPONSES ÉVASIVES DE VOTRE PART NE FERA QUE ENDOMMAGER LA RÉPUTATION DE TRAVELGENIO AU SEIN DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE QUI SAIT AUSSI SE SAISIR DU DROIT EN CAS DE BESOIN AVÉRÉ…
pascalclic2
bon c est clair , tu viens ici pour t adresser à ton site…
tu peux aussi y faire tes courses, et commander de l alimentaire…pourquoi pas!!!
nikos-tor3
Encore un qui vient commenter à la troisieme personne pour ne pas assumer son opinion inutile. Merci d’avoir fait avancer cet echange Lamanon45…
Je souhaite surtout du courage à ceux qui sont confinés avec vous ça ne doit pas être facile et intéressant tout le temps…
Visiblement vous ne connaissez ni la position de président directeur général d’organisation ni ce qu’est interpole. Mais c’est presque mignon comme tentative pour dire quelque chose, qui ait du sens. Même si un père percevrait plus de contenu dans les gargouillis de son bébé.
Très sincèrement à moins que vous ne soyez un robot je ne vous conseille pas de relire votre aveux d’impuissance qui met en lumière les limites de l’“intellect” qui pourrait être le votre.
Je donne un avis et j’exprime des doutes tout en affirmant ma position grâce au droit. Je vous l’explique au cas où votre esprit critique serait en berne avec la croissance.
En revanche écrire un “mdr” avec 10 “R”, aucune rigueur dans la fond ni la forme, c’est un plagia de mon petit cousin prebubert sur jeuvideo.com, et je suis sur qu’il n’apprecierait pas.
J’ai hâte de voir la suite de cette étalage humiliant que vous vous imposez, désopilant si vous avez un lien avec la société travelgenio.
Dans l’attente de vous lire.
Merci par avance.
dennis4
Alors ça, le voyage de ta vie en Espagne, ca paraissait quand même un peu ambitieux…
Quand à endommager la réputation de Travelgenio…une réputation du tonnerre, ils enfoncent tout sur les ratings…
amna-po5
BonjourMon vol sur Bangkok acheté DIRECTEMENT chez Finnair a été annulé pour cause de Corona virus. J’ai été informé de cette annulation par cette même compagnie qui m’ a remboursée intégralement peu après. D’autres voyageurs étant passés par une de ces calamiteuses agences du net attendent toujours leur remboursement. On dit que l’espoir fait vivre. J’espère que tout se terminera bien pour vous. Mais je plains tous ces gens qui attendent un éventuel remboursement de ces boites.Si quelqu’un vous conseille une de ces agences du net, ignorez son avis, puisque ces boites n’ont AUCUN SAV et sont donc incapables de gérer la situation actuelle.Ces boites se gardaient bien de rembourser quoi que ce soit avant l’épisode Corona, elles ne vont pas commencer aujourd’hui. Courage pour ces milliers de voyageurs floués qui interviennent en ce moment sur ce forum.
Amna
dams386
Bonjour Lamanon,
Quand tu parles de tout ces mongols tu parlesde qui ?
Attention tout de.meme à tes propos, ton manque de respect des que tu es dépassé est incroyable,.
Cordialement
rabali7
Bonjour Nikos-Tor,
Pas la peine de faire autant de baroufle, pour rien, et pas la peine d’écrire en majuscule.
Pour votre information, Travelgenio a été radie du registre du commerce et des Stes de paris le 16/03/2017
Les capitaux propres sont de 17.077 euros, dont le capital social ou individuel est de 10.000 euros, pour la dette elle s élevé a 1.106.445 euros et le total du passif est de 1.123.523
Son gerant, Mariano PELIZZARI reside en Espagne.
Cela pour vous dire, que votre avocat, peux toujours aller en justice, il ne fera que vous prendre des honoraires
Cordialement
Richard
dennis8
Eh bien voilà une bonne info Richard…
…en espérant que le mec ne mette pas la clef sous la porte en gardant l’argent des billets payés par les pigeons…
Sinon, pour Tor : trouve un bon digger sur internet qui va te trouver le portable et le mail perso de ce bon Mariano et abreuve le d’insultes. Ca ne fera pas revenir ton argent mais ça soulage un peu…
nikos-tor9
Merci pour vos éléments de réponses. Je vais étudier tout ça avant de revenir vers vous.
Je déplore que certaines personnes viennent ici commenter comme Lamanon, ils ne comprennent pas leur intérêt réel dans tout ça. Et je ne parle pas de l’argent.
“Venir de la rue” brandi comme une excuse explique surtout des chose sur la personne que vous êtes. Mais cela ne justifie pas l’ignorance, la grossièreté, la provocation, le manque d’empathie, le manque de sources et de raisonnement critique que vous étalez encore avec ce comportement.
Vous avez le potentiel pour être une personne qui produit du bien autours d’elle au lieu de cette représentation mediocre.
Penser différemment ne signifie pas être en opposition pour tout, ni rechercher le conflit à chaque occasion. Ce que vous écrivez n’est que le fruit de votre esprit et nous offre une fenêtre ouverte sur votre cognition.
Conclusion, vous pouvez facilement faire “mieux”. Enfin, saisir des opportunités pour se cacher et agir en méfaits vous influence à chaque fois et vous rapproche d’un être que vous auriez sûrement rejetté.