Travelgenio remboursement

Forum Bali

Bonjour,

je vous contacte car je suis sans nouvelles de la part de la société travel genio malgré mes mutiples mails , et ce que je lis sur le forum , me refroidit clairement.
entre les articles postés du Figaro , où ils expliquent que l’agence travel genio fait des malversations ( ce qui est vrai , à ma commande j’avais un prix de 699 euros mais vu que je n’avais pas la bonne carte bleue, comme par enchantement le billet est passé à 760 euros) mais passons, j’ai considéré que c’était un bon prix quand même, et les autres commentaires où les gens sont sans réponse de leur part et sans remboursement…je crains le pire
Normalement , Travel genio se fait rembourser par la compagnie aérienne , alors je ne comprends pas pourquoi , ils ne nous remboursent pas
voici leur mail :

Cher Lydia Rodriguez,
Nous vous contactons afin de vous informer qu’en raison de la crise mondiale de l’expansion du Coronavirus, la compagnie aérienne a annulé votre vol.

Nous gérons actuellement les demandes de remboursement de tous les billets impactés, ainsi dès que la compagnie aérienne autorise les remboursements, le montant correspondant sera directement remboursé sur la forme de paiement utilisée lors de la réservation. Nous vous informerons de manière ponctuelle de l’évolution du processus de remboursement.

Nous sommes désolés pour les inconvénients causés, involontaires à notre part.

Cordialement, Travelgenio.com

le mail date du 31 mars et aucun remboursement à l’horizon , merci de votre aide
TRAVELGENIO SL BOOKING REF: P9QAIO
Code de réservation 17397592

Bonjour LydiaRodriguez;
L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours.
Vous pouvez trouver information relevant a notre link:
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus
Cordialement

bonjour,
ça fait 1 mois que vous me dites ça et le lien que vous m’envoyez, ne correspond pas à mon cas ,mon vol pour Bali était le samedi 18.04 à Madrid donc déjà passé , et je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part , seul mail reçu du 31 mars , disant que vous me rembourserez et toujours rien…
merci de me donner une date de remboursement car qatar airways a déjà dû faire le nécessaire vu que mon vol a été annulé par ces derniers
bien cordialement
lydia rodriguez

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