Traversée de l'amérique centrale

Forum Costa Rica

Bonjour à tous, suis à la recherches d’infos sur les différentes possibilitées de traverser l’amérique centrle. Je pars le 5 ou 6 mai pour le costa rica et je rentre fin aout depuis mexico. Je veux voyager par la route et traverser le Nicaragua, le honduras, le Belize, le Guatemala et enfin le mexique (ferais peut-etre quand même un passage par le panama. Si vous l’avez déjà fait, si vous avez des infos, ou si vous étes dans les parrages dans les mêmes dates alors écrivez moi sur le forum ou sur mon mail (tsworldtrip@yahoo.fr) merci a plus

Hola Thibaud,
J’ai fait ce voyage en voiture il ya 3 ans…mais dans le sens inverse. Je possède maintenant une maison au CR. Si tu veux des infos contact moi à casaoceana@hotmail.com
Pura Vida.

bonjour
j ai pris connaissance de ton message et j aurais besoin de conseil car je vais rejoindre le Mexique (que je connais bien) a partir du Costa Rica.
normalement je voyage seule, et je prend le bus.
j aurais besoin de conseils pour les différentes frontières a passer (Nicaragua, Honduras et Guatemala) est ce le meme bus “ticabus” pour toute la ligne, ou faut il changer de compagnie?
le change, ect… et distances en heures en bus.
j espere que vous prendrez connaissance du message avant janvier…
merci a vous
cvansteelant@sfr.fr

catherine 06 18 90 00 40 a Perpignan

Sujets suggérés

Services voyage