Bonjour à tous et à toute
je me permet de lancer une nouvelle discussion car j’aimerai partir pour l’Irlande mi octobre de cette année, l’idée serait de partir de Donegal pour descendre jusqu’à Cork avec bien evidemment des villes et villages étapes. La folie dans ce petit périple serait de partir en vélo et de loger chez l’habitant…bien sur ce projet est en construction mais je compte bien le concrétiser mais je me dit qu’a plusieurs le voyage peut être encore plus interessant.
Si vous êtes un vrai routard et que l’aventure ne vous fait pas peur, n’hésitez pas à répondre à ce petit post.
Salut, je pars debut mai en Irlande pour une duree initiale de 6 mois. Mais un tel periple me ferait volontie prolonger mon sejour et je dois avouer que ca cloturerai bien mon voyage. Je serai interesse par ce type de voyage. L’avantage de l’Irlande si j’en suis mes premieres recherches c’est qu’il y a beaucoup d’auberges ou de B.B. Ainsi si on ne trouve pas a dormir chez l’habitant ça nous évite d’etre à la rue. Je reste attentif a toute activite ci-dessous. Merci de me tenir au courant selon l’avancement de ton projet. Jean
Bonjour,je pars a la fin d’août en Irlande dans le même esprit.comment était votre voyage la bas pour avoir un aperçu?merci