Traverser l'inde

Forum Inde

Bonjour/bonsoir a tous.

je suis un jeune étudiant de 19 ans. Autant dire que je n’ai pas énormément d’expérience en matière de voyage en sac a dos. Mais je suis fort animé par ce besoin de liberté et ce désir d’aventure qu’on peut, je l’éspère, trouver dans un tel voyage.
J’ai donc comme projet, en janvier 2013, de partir faire du bénévolat au Nepal. Cela durera au minimum 3 mois. Et afin d’enrichir cette expérience j’ai prévu de traverser l’inde du Nepal au sri lanka ou j’ai un point de chute. Ce voyage prendra entre 5 et 6 moi.

Mais je n’ai malheureusement pas énormément de connaissance dans ce pays. C’est a dire que j’ai du mal à faire un semblant d’itinéraire. Par ça j’entends un itinéraire avec quelques objectifs de ville et village par lesquels passer.
Je suis loin d’etre pro touristes, et crains les grands sites touristiques ou les endroits ou ils se concentrent…

Voila pourquoi je cherche des voyageurs d’éxpériences qui pourraient me faire part de leurs coups de coeurs, des endroits qu’ils ont retenu et qu’il conseillerait à un voyageur avec une certaine éthique du voyage…

Merci à toute personne qui se donnerait la peine de m’aider.

bien a vous, niccanando.

à dispo par MP…

Sujets suggérés

Services voyage