Treck dune dans le sud marocain

Forum Maroc

bonsoir
je désire faire un treck dans le sud marocain. Je rêve de marcher dans les dunes, bivouacer sous tentes, rando chamelière
je souhaite organiser mon séjour avec un guide. Vol sec pour Marrakech puis rando avec guide.
voyage début mars 2013, pour 2 adultes. Je souhaiterai des infos, les + beaux coins, un bon guide…
merci d’avance pour vos renseignements et conseils.

BonjourA Mhamid dans le sud,faire Marrakech,Ouarzazate, la vallée Draa, Tamegroute et M’hamid , j’ai effectué un sejour au camping auberge “el Kaima” tenu par des espagnols , les freres Mateo tres sympas , nous avons loué leur service pour un circuiten 4x4 jusqu’a la dune du Chégaga , environ 2 heures de caillous , sables, plaine pour arriver au pied du desert, Il y a des tentes,comodités . Moi je n’ai fait qu’un aller et retour sur le Chégaga. Mais sinon a M’hamid méme je pense qu’il y a une petite agence. PS , M’hamid c’est un peu le bout du monde,la ou s’arrete la route. Bon voyage, moi c’est pour bientot , Decembre. Salut ; Francis

J’ai oublié ,a Marrakech ,une agence , Top Desert, agence de tourisme Eco TourGueliz Marrakech tel +212 670 616 850 , quand vous serez la bas rien ne coute d’y aller pour renseignements, Tchao .Francis

Sujets suggérés

Services voyage