Treck Maroc avec enfant 3 ans

Forum Maroc

Bonjour
je souhaite partir en treck sur 4 à 7 jours avec un enfant de 3 ans fin octobre.
J’ai vu plein d’agences qui proposent du “tout compris” avec hebergement chez l’habitant, circuits possibles avec des petits, mais ça reste cher : circuits autour de 400€/personne pour 7 jours, sans le vol.
Avez vous des avis sur des voyagistes ?
Peut on envisager de se rendre sur place et de trouver un guide avec des mules de portage ? Est-ce vraiment moins cher que le service “tout compris” ?
merci de vos conseils

oui c’est beaucoup moins cher de s’organiser son voyage soi-même et nombreuses sont les auberges dans les vallées de l’atlas à proposer des randonnées de plusieurs jours avec mules ect…
vous négociez avant de partir et vous ajustez sur place.

à votre place : je regarderais dans quelle région j’aimerais aller, je prospecterais pour trouver un hébergement, Je me mettrais en relation avec plusieurs hébergements en leur expliquant ce que je veux faire (petit trek avec l’enfant…) et je verrais ce qu’ils proposent (je dis Je mais … :wink: )

n’envoyez aucun argent avant. vous paierez sur place.

Bonjour,

Nous nous sommes arrétés en mai dans la vallée des roses à tamaloute, chez houcine.
Nous avons pu faire une superbe balade avec une mule avec les enfants
Houcine travaille en famille, et son neveu propose des teck de la durée que vous souhaitez. La région est magnifique, et il y a de quoi faire.
L’accueil est formidable, et le muletier très doux avec les enfants.
Cette balade nous a donné envie de revenir pour un treck plus long.
Vous trouverez les coordonnées de l’auberge sur le net.
Sinon, contactez moi en MP

bonjour
Un trek avec un bébé en août au Maroc???
A votre place je resterais sur la côte atlantique. La température y est chaude mais agréable.Dans les terres le thermomètre peut atteindre 45°…

ce serait bien de lire les messages jusqu’au bout, surtout le premier : il s’agit d’un enfant de 3 ans et d’un sejour fin octobre …

oui, exactement, merci

Sujets suggérés

Services voyage