Trek au Mustang : quelle agence ? quel budget ?

Forum Népal

Amis trekkeurs,

j’envisage de faire un trek d’une 15ne de jours au mustang en sept-13. A ceux qui y sont allés et qui ont été très satisfaits du voyage , pouvez-vous me conseiller une bonne agence, fiable et pas trop chère…? et me donner une idée du budget total par personne , tout compris , à partir de pokhara ( permis, guide, vols AR pokhara jomsom, repas, nuits…etc)?

merci à toutes et à tous!

Vous avez fait un trek avec eux ? en tout cas merci pour l’info, je vais les contacter.

Trop tard pour vous répondre mais voilà notre expérience.
Nous revenons d’un trek au Mustang (Népal). (17 sept au 5 oct 2013)
Nous étions un groupe de 5 amies, nous sommes parties 10 jours effectifs en trek au Mustang et 3 semaines en tout (Arrivée et départ de Katmandou).
Notre Agence était YatriTrekking. (yatritrekking@wlinkcom.np).
Notre contact Iman a depuis Kathamdou géré toutes nos exigences (nombreuses) avec une grande gentillesse, beaucoup de patience et de courtoisie.
Il parle très bien le français.
On pouvait aussi se connecter sur Skype avec lui pour tout régler ce qui est très pratique.
Nous n’avons pas eu à faire l’avance de fond ce qui était primordial pour nous.
Ainsi nous avons tout réglé au bureau à Kathmandou avec nos cartes pour nos assurances.
Sur place c’était un sans faute.
Petite agence disponible, tout s’est super bien passé.
Notre guide Sanu ,guide de montagne francophone, a très bien géré notre groupe et nos exigences (nombreuses aussi) durant le trek.
Toujours de bonne humeur, disponible et compréhensif.
Professionnel dans les moments difficiles, prévenant et attentif vis à vis du groupe. Son équipe composée, d’un assistant guide cuisinier et de 3 jeunes porteurs a été formidable.Vraiment.
Nous recommandons cette agence car nous avons été parfaitement pris en charge dès notre arrivée puis jusqu’à notre départ et que tout notre programme (crée par nous) a été respecté.
Le prix également était compétitif.

merci bcp pour votre reponse ! elle n’arrive pas trop tard car je n’ai pas pu partir aux dates prévues. le trek se fera peut etre en 2014. toutes vos infos me seront donc très utiles. encore merci d’avoir pris la peine de me répondre et de m’envoyer vos impressions d’après trek. je vous recontacterai surement dès que mes dates seront plus precises
à bientot

Sujets suggérés

Services voyage