Bonjour à tous
Voilà en 2014, mon mari et moi allons avoir 30ans!! nous adorons les pays scandinave, en 2010, nous sommes allées en norvège pour 1 voyage d’une semaine dans les Fjords (bergen, Voss, Gudvangen, flam, Myrdal retour sur Bergen. Nous avions payés 1200€ pr 2 personnes transport/croisière fjord/logement/nourriture inclus.
Cette année, nous avons donc choisi de feter nos 30ans ds les pays nordique et de faire un trek au travers de la Norvège, la Suède et la Finlande (si le budget nous le permet!!) pour l’instant nous n’avons pas défini notre budget, on veut pas non + que cela nous coute un bras!!
Ma 1ere idée de parcours serait de partir des iles lofotten,rentrer dans les terres, remonté au cap nord (a confirmer car bcp m’ont dit que cela valait pas le coup) puis faire le nord de la Suède, la laponie.
On adore la nature, la randonnée. Marcher nous fait pas peur.
Mon mari adore la peche donc si vous connaissez des endroits de peches
je suis preneuse.
Le contact avec les locaux nous plait énormement si vous avez des adresses ou meme si parmi vous il y a des français qui veulent bien nous accueillir et ns faire découvrir ce pays je prend aussi
Nous pensons venir en Norvège mi juin, je pense qu’il faut atterir a Bodo?
Je pensais Bergen mais les iles sont trop loin!!
Si vous voulez faire parti de notre aventure de nos 30ans faites le moi savoir, un jour, avant de faire notre 1er voyage en norvège, on m’avait dit “tu verras 1fois que tu goutes à la norvège, tu n’as qu’une envie c’est d’y retourner” et c’est VRAI!!!
Merci pour vos jolies reponses
Lili