Bonjour,
Je m’appelle François et je me permet de vous poser quelques questions pour notre voyage avec des copains en norvège entre Bergen et Stavanger. En effet, nous allons faire 7-8 jours entre ces deux villes pour marcher et camper. Nous désirons prendre le bus à bergen pour aller à stavanger et s’arrêter sur le chemin entre ces deux villes afin de faire un trek 3-4 jours puis descendre à Stavanger pour aller marcher 3 jours dans le lysefjord.
Quelqu’un connaît-il un bel endroit pour marcher en pleine nature sur la route du bus entre ces deux villes? Faut-il prendre la route qui longe la côte ou prendre la route qui passe dans le Hardangerfjorden? Au niveau des prix, combien coûtent ces trajet en bus?
Ou alors, existe-il un bel endroit sauvage collé à bergen pour marcher en pleine nature sans se sentir proche de la ville et sans devoir faire de gros trajet?
La région du Gullfjellet en vaut-il la peine?
Nous dépensons déjà bcp pour les transports donc on recherche un trek pratique avec notre itinéraire. Y a-t-il aussi des beaux trek à faire vraiment collé à l’océan et non pas dans les fjords?
Pour aller au preisketolen, existe-il un bus qui nous amène près de celui-ci depuis le nord sans passer par Stavanger?
merci pour votre aide.