J’ai entendu parler d’un sentier qui ferait le tour du Kilimandjaro, par le bas évidemment, pour les randonneurs non montagnards. Malgré mes recherches, aucune trace d’info sur ka faisabilité, l’hébergement chez l’habitant, etc… et vous ?
Bonsoir,
Voir lien :
Michèle.
Merci de la réponse, je viens d’aller sur leur site. Des propositions intéressantes qui sortent des sentiers battus pour la rando. Vous connaissez ce prestataire ? Tout est anglophone je suppose.
Marina
Non, je ne connais pas mais cela a éveillé ma curiosité, donc j’ai partagé :0)
Bonjour à toutes et tous,
Nous partons en famille avec 2 enfants de 12 et 13 ans. Je souhaiterai aussi avoir des infos sur le Sentier de l’amitié autour du Kilimandjaro, je n’ai pas trouvé grand chose de mon côté et peu de témoignages. Quelqu’un l’aurait il fait seul, sans guide avec des stops dans des villages ou est-ce tout bonnement impossible dans cette region ? Merci d’avance pour vos partage d’expérience.
Bonjour, nous souhaitons également partir avec nos deux enfants, 13 et 11 ans, si vous avez des infos, je suis preneuse.
Bonjour. Est ce que quelqu’un a réussi à faire une randonnée au pied du Kilimandjaro avec des enfants ? Je voulais faire le début du trek, le guide sur place avec qui j’échange n’a pas l’air convaincu de mon idée… Merci