Guide francophone très sympa et abordable pour excursion à Zanzibar (Kibofu) + chauffeur/transfert nickel avec Abdallah

Forum Tanzanie

Pour vos excursions sur l’île de Zanzibar et visite en bateau pour snorkeling, dauphins, l’île de Mnemba et le banc de sable, je vous recommande sans hésiter le guide francophone (parle aussi anglais), Kibofu (prononcé Kiboufou). Nous avons eu recours à ses services pour la première fois en 2023 et continuons de toujours faire affaires avec lui chaque fois que nous retournons.

Bon service, à l’heure, embarcation très sécuritaire.

Pourquoi payer le double, triple du prix avec les grandes entreprises quand vous pouvez avoir la même expérience à moitié prix même encore moins et être seul ou avec peu de touriste sur le bâteau, etc.?

Kibofuguidefrancophone@gmail.com
par whatsapp ou ligne directe: +255 775 132 782
Instagram: kibofu_guide_francophone



Pour tous vos besoins en termes de déplacement sur l’île (que ce soit depuis l’aéroport, de Stonetown, du Sud au Nord/Ouest-est de l’île) je vous recommande fortement Abdallah (anglophone) qui est toujours pile à l’heure, hônete avec des prix raisonnables et avec lequel je fait affaire chaque fois que j’y vais depuis 2012!

Abdallah (whatsapp ou ligne directe): +255 773 156 733

J’ai passée une agréable journée avec kibofu.
Nous avons visité l’île de prison ainsi que l’île de nakupenda.
Kibofu est vraiment passionné par son métier de guide. (Francophone)
Je recommande les yeux fermés il saura égayé votre journée.
:smiling_face:
Voici son wathsapp: +255775132782
Mail: Kibofuguidefrancophone@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage