Tres bon chauffeur pour faire le triangle culturel et le centre du Sri Lanka

Forum Sri Lanka

je viens de rentrer du sri lanka apres 15 jours supers passes dans cette ile magnifique…apres 3 jours de repos a negombo j ai trouve un chauffeur anglophone pour partir une semaine faire le triangle culturel et le centre…anuradhapura…visite de 11 sites . minintale…visite de la citee monastique . polonnaruwa…visites de 12 sites . sigiriya…visite du rocher …1200 marches !!! . kandy…jardin des epices…botanica garden…temple de la dent du bouddha…world boudhiste museum…spectacle de danse. direction nuwara elia…visites cascade de ramboda…plantation de the. …et direction ella pour decouvrir les jardins et les rizieres en terrasse…le must !!! puis retour a negombo pour farniente avant de reprendre l avion… mon chauffeur prasantha etait tres prudent…je lui est fait confiance pour qu il me trouve des guest house ou des chambres d hotes a des prix tres correctes…on partait tot le matin et il ne comptait pas ses heures!!! bien sur il etait a son compte et non pour une agence .si vous voulez avoir plus de renseignements ou son adress mail contactez moi…je retournerais pour faire le sud et le parc de yala et la cote est … un pays tres accueillant ou on se sent en securite…!!!

Bonjour,

Puis je avoir le contact (mail et téléphone) de votre guide?

Je pars au Sri Lanka pour 3 semaines dimanche.

Merci !
Zorica

Sujets suggérés

Services voyage