Très bon guide à Rio

Forum Brésil

Le mois dernier, je suis partie 10 jours à Rio. Au dernier moment, je me suis trouvé à voyagé toute seule. Finalement j’ai poursuivi mon voyage et j’ai contracté durant mon voyage 5 visites avec Pascal de France-rio.com que j’avais découvert sur internet.
J’en profite pour faire un feed-back, car il m’a sauvé mon voyage. J’ai passé un voyage extraordinaire et des visites magnifiques.
Guide toujours ponctuelle, personne très attentionné et très professionnelle. Je recommande.

Les visites que j’ai réalisées :
Pain de sucre à pied + Arpoador
Le parque Lage + Randonnée dans la forêt de Tijuca
Le centre historique
Visite des plus belles plages de Rio (Barra da tijuca, Recreio, Prainha, Grumari)
Randonnée dans la forêt de Tijuca (Paineiras x Corcovado)

Nous avons nous aussi pu rencontrer pascal guide de l’agence France-rio.com sur Rio, et nous avons été ravis de ses prestations surtout en écotourisme. Guide d’une grande expérience, qui connait la forêt de tijuca les yeux fermer.

Nous avons fait la randonnée la Pedra da Gavea et la Randonnée jusqu’au Corcovado.
La première demande une expérience sur les parties technique sur la fin. Sans guide, nous serions jamais montées tous seuls.

Sur la deuxième Randonnée, c’est impossible, car sur le parcours nous sortons du sentier baliser pour rentrer en immersion total dans la forêt, sur une route qui s’appelle les Painairas, pour atteindre le Corcovado.

Guide à contracter, super sympathique et d’une extrême amabilité.

Marlin et Patricia

Sujets suggérés

Services voyage