Je vous divulgue un secret qui se transmet de périgourdins à périgourdins. Si vous recherchez une super table traditionnelle, excellente et copieuse : vous trouverez votre bonheur à cette adresse !
Le premier menu est à 23 euros avec (et non ce n’est pas une blague) : l’apéritif offert, une soupe, une entrée + un plat + un dessert, du fromage, un café, un digestif. + vin tout au long du repas (nous avons eu 3 bouteilles différentes).
Tous les produits, même le vin, sont produits à la ferme, donc très bon !
Il y a possibilité de dormir sur place car c’est les propriétaires ont des chambres d’hôtes.
Je vous mets le lien du site de l’office du tourisme avec le plan et les coordonnées :
Je ne suis qu’une routarde qui veut donner les bons plans de ma région. Je trouve qu’être soupçonneux comme ça c’est pas trop dans l’esprit de ce forum. Non, je n’ai aucun lien avec les personnes qui tiennent cette ferme auberge, j’ai juste fêté l’anniversaire de ma soeur hier et j’ai trouvé que dans ma région c’était rare un restau aussi bon et aussi peu cher.
Pauline, qui est un peu déçus par la réaction.
anon685562393
Excuses, nous enregistrons donc votre avis.
Anonyme4
Bonjour ,
Je confirme le mail de skiski24
Nous sommes installés depuis quelques mois en périgord pourpre et nous aimons découvrir les fermes auberges de la région
cette ferme est un endroit sans prétention ou convivialité et gentillesse sont de mises
Nous sommes sortis repus et satisfaits
loin du standing d’autres fermes auberges nous avons apprécié la simplicité des lieux dont la décoration fait penser aux anciennes pensions familiales
Certes la grande salle est bruyante lorsque remplie mais on s’y sent bien et je n’ai pas trouvé çà gênant ,
les locaux sont propres et bien tenus,le personnel aimable et serviable
Comme la plupart des fermes auberges on y trouve un menu répétitif mais le menu du jour (appelé " menu ouvrier" fait la différence et pour moins cher en plus !
Nous avons goutés à des vins aux saveurs fruités très agréables ,une découverte ! d’autant plus qu’en général nous evitons les vins a cause de l’addition mais là c’est compris dans le menu alors on s’est laissés tenter
(soyer vigilant si vous avez de la route à faire )
pour ceux aiment cette région faite le détour
cordialement
zazacaille5
Je erais ravie de me renseigner sur cette ferme auberge mais le lien ne fonctioone plus avec vous l’adresse? je cherche ce genre d endroit pour mi juillet dans cette région merci bien cordielemnt Evelyne
Anonyme6
Pauline. Votre incitation à se rendre dans cette auberge est intéressante mais quel est son nom et où se trouve-t-elle?
D’avance, merci
Mimile37