Bonjour,
J’ai loue un véhicule pour 4 semaines car je viens voir régulièrement ma maman qui est très faible suite a la perte recente de mon papa. Apres avoir retourne le véhicule, j’ai été extrêmement surpris de recevoir un mail du département « sinistre » de SIXT, reference SX-9056318869-60-167.
Ce que SIXT est appelle “sinistre” est simplement une petite égratignure en bas du pare-choc arrière gauche du véhicule. Celle-ci ne se voit ni sur une video du véhicule que j’ai prise au debut de la location ni sur celle de la fin. Le véhicule a de nombreuses autres irrégularités bien plus importantes que celle-ci. Il est INACCEPTABLE de mentionner un tel detail et de vouloir me faire payer PLUS DE 400 EUROS: compte tenu du nombre de “sinistres” deja existants sur le véhicule ce dernier ne sera visiblement pas réparé immédiatement s’il est jamais repare.
J’ai écrit a la demoiselle de chez Sixt a ANTIBES qui a transféré mon mail de plainte mais le service confirme que je dois payer. CELA EST INACCEPTABLE Cela ne m’est jamais arrive en plus de 20 ans de location de voiture. SIXT VA PEUT ETRE GAGNER QUELQUES 400 euros sur ce coup mais PERDRA COMME CLIENTS les membres de ma famille bien sur et j’espère bien d’autres qui liront ce message et les nombreux autres que l’on trouve sur internet !
Quelqu’un a-t-il eu une exprience similaire?
Quelqu’un a-t-il des conseils?
D’avance merci,