Nous serons à Londres du 07 au 10 Juin et entre autre j’aimerai assiter au défilé de l’anniversaire de la Reine.
Pouvez vous m’indiquer un bon plan à quel endoit vaut il mieux se tenir pour essayer d’apercevoir le cortège
D’avance je vous remercie
Nous serons à Londres du 07 au 10 Juin et entre autre j’aimerai assiter au défilé de l’anniversaire de la Reine.
Pouvez vous m’indiquer un bon plan à quel endoit vaut il mieux se tenir pour essayer d’apercevoir le cortège
D’avance je vous remercie
Bonjour Sandos,
l’un des bons plans est de se placer en face (dos au St James Park) du Horse Guards Parade situé sur Horse Guards Road (près du Guards Memorial) mais prévoir d’y arriver assez tôt ou vers 09H00 puisque la cérémonie en elle-même à lieu à 11H00 précise mais les festivités démarrent à 10H00.
Les places sur les tribunes sont extrêmement difficiles à avoir car la demande doit être faite au mois de mars, puis tirage au sort en avril, puis si vous êtes l’heureux bénéficiaire du tirage au sort, chacune des 3 places que vous pourrez avoir est à £30
Autre bon plan, se placer le long de The Mall afin de voir passer le cortège des différents régiments, la reine, les fanfares qui rejoignent le Horse Guards Parade, là, aussi une arrivée vers 09h00 vous assurera une place qui permet de profiter du cortège, essayeez aussi de vous munir de boissons (suivant la météo) et de chaises ou sièges pliables !
Bien à vous, Ropieur
merci beaucoup pour votre réponse j’espères que l’on pourra voir un petit bout du cortege.