Trotinette à Londres ?

Forum Londres

Bonsoir tout le monde ! :slight_smile:

Dans le cadre de la préparation de notre séjour de Noël à Londres, je me posais la question de la présence, ou non, de trotinettes de location dans cette belle ville ?
Je me poses la question car j’y vais avec ma femme et ma fille de 9 ans (donc trop jeune pour les vélos de Londres de ce que j’ai lu) et que pour des jours comme le 25 où tout est fermé, pouvoir se déplacer en trotinette serait vraiment appréciable, surtout que nous serons du côté de Withechapel donc pour rejoindre des parcs ou autre ce serait fort appréciable. lol

Quelqu’un aurait-il donc des infos sur le sujet ? (Ropieur peut-être ? lol)

Merci d’avance pour vos lumières. :slight_smile:

Bonjour Bartitude,

pour rouler en trottinette, à Londres, c’est sur les trottoirs (sidewalks) et dans les parcs mais sauf erreur de ma part, sur les pistes cyclables, seules les trottinettes électriques sont admises (et encore, à certaines conditions).

Niveau location de trottinettes, je ne pense pas que vous trouverez facilement, je vais regarder cela de plus près et ne manquerais pas de revenir vers vous si j’ai d’autres infos utiles !

Bien à vous, Ropieur

Merci à vous pour le retour.
J’ai regardé sur le net mais je ne trouve rien concernant de la location… Mais j’attends de vos nouvelles, sait-on jamais.

Bonsoir Ropieur, avez-vous pu vous renseigner pour la location de trotinette ? Le cas échéant je pensais prendre celle de ma fille dans la valise mais bon si je peux éviter, ce serait mieux. lol

Bonsoir,
non, rien trouvé pour une location de trottinette conventionnelle, quelques possibilités pour la location d’une trottinette électrique mais cela reste assez cher !

Bien à vous.

Ok merci pour les recherches. :slight_smile:
Je penses donc partir avec la trotinette de ma fille, cela reviendra moins chèr ! lol

Il y a YELLOW SCOOTER sur Trafalgar square qui font des visites guidees en trottinette eletrique a Londres et font la location aussi.
Les guides parlent francais parfaitment, le site est www.yellowscooter.co.uk

Sujets suggérés

Services voyage