Bonjour, pourriez vous me dire si c simple de trouver du travail depuis le france pour les Etats Unis??? existe t il des sites fiable??? quelqu’ un sais si un diplome d etat en tant qu’ambulancière est reconnu aux Etats Unis??? merci
Reconnu ou pas, la n’est pas le probleme. Le probleme est que si tu veux immigrer aux USA, base sur ta profession, celle ci doit etre suffisement rare pour que justement il faille faire appel a de la main d’oeuvre etrangere.
Concernant le metier d’ambulancier, ils ont ce qui faut.
Oui je me doute bien qu ils on se qu il faut c etais juste pour savoir si je pouvais me permettre de postuler avec mon Dea Français!!! et ou le faire?
Tu peux toujours mais ce n’est pas a toi de le faire.
La procedure c’est d’aboud d’avoir trouve un employeur potentiel qui lui fera la demarche aupres des services d’immigration. Cependant une telle demande pour un poste d’ambulancier a tres peu de chance d’aboutir pour ne pas dire aucune.
Par contre, la diplome d’ambulancier doit etre suffisant pour s’inscrire a la loterie.
Merci !!! mais la loterie c possible même sans avoir le bac? je sais pas trop comment ça fonctionne cette loterie, j ai un ami qui n as pas pu le faire car pas de bac pourtant diplome de patissier mais moi mon dea c un diplome reconnu par l état donc c peut être différent!!!
Afin de pouvoir participer a la loterie il faut avoir le bac ou un diplome equivalent ou deux ans d’experience dans un job demandant un niveau bac.
Je pense que le diplome d’ambulancier devrait pouvoir faire l’affaire.
oki je vais essayer de tenter si c le seul moyen pour pouvoir partir enfin de la france!!! sinon je dois trouver un mari loool c ça hein?
C’est clair que loterie mis a part, on a vite fait la tour.
Je vois pas bien comment tu puisses utiliser la voie professionnelle avec comme seule atout un diplome d’ambulancier.
La voie professionnelle est plus facile pour des gens soit avec bac+4/+5 dans des formations recherchees ou soit avec un savoir faire rare et recherche par les Americains.
Sinon il y a aussi le rapprochement familial a la condition d’avoir de la famille directe deja aux USA (pere/mere/frere/soeur).
Autre possibilite est d’avoir une bonne idee de business et assez de sous pour monter une boite aux USA et puis bien sur, trouver l’amour de sa vie et de se marier.
de toute facon j ai l intention de venir faire un petit séjour cette année donc je me dis peut etre que l amour sera au rdv loool , car j ai de la famille mais indirect donc pas possible!!! apres ouvrir un commerce faut les moyens et c pas gagner!! hummmm ca va etre dur de quitter la france alors
En effet, c’est pas gagne.