Trouver un travail en Angleterre

Forum Londres

Hello tous le monde,

Donc je voudrais deux petits renseignements j’aimerais venir m’installé en Angleterre d’ici quelque temps, mais le problème c’est que je n’ais aucun diplôme car j’ai du arrêter mes études cause de problème, j’aimerai bien les reprendre en Angleterre mais je sais que la scolarisation là-bas est différente de celle qu’on à en France car je voudrais me tourner vers un CAP coiffure.

Et deuxièmement j’aimerais me trouver un travail mais je maîtrise qu’un peu l’anglais j’ai des bases mais bon voilà … Donc est-ce possible sans diplôme de ce trouver un travail en Angleterre ?

Merci …

Ps : Désolé pour les fautes.

Je vous conseille plutôt de finir vos études en France tout en apprenant l’anglais, puis venir tenter votre chance en GB.

Sinon, quel âge avez-vous? Et quel budget avez-vous pour tenir le coup le temps de trouver un boulot? (ce qui n’est pas facile en ce moment, crise oblige, surtout sans diplôme et peu d’anglais)

C’est ce que je pensais faire finir mes études pour avoir un budget plus convenable pour partir après. J’ai 18 ans …

Sujets suggérés

Services voyage