Trouver un vol multidestination Vietnam

Forum Vietnam

Pourriez vous m aider pour m y retrouver dans les recherches d un vol multidestination pour paris hanoi bangkok paris.c est la jungle.j ai entendu parler de darjeling courtier pour les vols est ce vous connaissez. .merci de votre aide.

Sur le site liligo.fr , vous pouvez prendre une muti-destination :

Illigo - Go Voyages et Oppodo font partie d’une même société, eDream Odigeo. En faisant une simulation sur Illigo, on est directement dirrigé soit vers Go Voyages soit vers Oppodo.

J’ai fait l’amère exxpérience d’il y a 2 mois, avec une perte de 170 Euros, sans parler de leur sale politique de surtaxer au moment de la validation par bancaire, récemment condamnée par la justice eurropéenne.

J’ai réservé sur Oppodo un billet AR pour le Vietnam. J’ai payé un supplément pour frais de dossier qui n’était pas prévu au départ. Trois jours après, Oppodo m’envoie un mail m’informant que mon billet a été annulé pour raison technique. J’ai appelé et on m’a afffirmé que je serai immédiatement remboursé. J’ai alors réservé sans attendre et directement sur le site d’Etihad. Le lendemain, Oppodo m’envoie de nouveau le ticket et refuse de me rembourser, j’étais donc en possession de deux tickets pour le même vol.

Après de très nombreux appels avec surcoût sans succès (style, renvoyez-nous l’email d’annulation que vous avez reçu et deux jours après, on vous dit en réponse que votre dossier ne peut pas se traiter par email mais qu’il faut appeler un numéro suivant etc … et je tombe soit sur Go Voyages soit sur Lastminutes et on m’envoie ballader en disant qu’il faut appeler Oppodo etc …), du coup, j’ai demandé à Etihad de décaler mon vol pour une date ultérieure, pour ne pas tout perdre et j’ai dû payer 170 Euros de frais.

Désormais, c’est fini Illigo, Oppodo, Go Voyages, Last Minutes, à la trappe.

On utilise liligo comme moteur de recherche pour avoir les noms des cies aériennes puis on va directement sur le site de la cie pour réserver.
Si son prix est moins intéressant, ce sera au client de choisir à ses risques & périls l’agence en ligne.
La plupart des agences affiche les 2 tarifs, en gros caractères celui sans frais et en petit avec frais

Le moteur Skyscanner.fr (sans multi-destinations) propose les agences et directement les cies aériennes.

Sujets suggérés

Services voyage