Nous avons séjourné ce mois d’avril une semaine à Dakar mes 3 enfants et moi-même. Faute de sites vraiment spécialiés j’ai fini par trouver les services de Madia Camara sur Soguide.com. Nous en avons été enchanté ! pour des tarifs très concurrentiels après qualques devis effectués, nous avons pu visité l’île de Gorée, le lac rose, la réserve de Bandia, des villages et écoles de Brousse, etc … Madia s’est montré très ponctuel, un excellent connaisseur de l’histoire de son pays, très accommodant au niveau des visites par rapport aux enfants, bref, un régal !
nous le recommandons donc fortement , voici son adresse mail si besoin : madiaguide@hotmail.fr
diegane diouf pour nous qui avos fait 5 voyages a saly c’est le meilleur guide a l’ecoute de clients il vraiment etait parfait
Merci beaucoup
Bakary sané le meilleur sans aucun doute et membre d associations humanitaires qui connaît sont pays par cœur ! Contactez le sans crainte : numéro WhatsApp : 0221776414789! Il s occupe de tout du transfert à l aéroport aux excursions dans toute la région de Saly Dakar et même tout le pays !! Merci à toi bakary pour nos superbes vacances grâce à toi