Bonsoir Chegutt ,nous avons pris les vols pour tahiti .Reste les vols intérieurs mais je ns vois pas de concurrence par rapport à Air Tahiti Reste l’itineraire et les bons plans hebergements ;nous comptons séjourner 2 jours à Papeete,3 jours à Moorea et 3 jours à Raiaterra .Visiblement je n’arrive pas à trouver les meilleurs plans accueil qualité prix et me retrouve dans des tranches de prix relativement élevé à Pension Fare suisse,à tres élevé au Niu beach hotel Moorea et pension Manava à Raiaterra.Peu etre qu’il n y a pas d hebergement intermédiaire ?
Merci de me renseigner sur les meilleurs bons plans debut mai 24 .Je t en remercie par avance;bien cordialement
Bonjour omer
Tu restes en PF que 8 j?
Avec cet itinéraire tu as Air Moana qui dessert Moorea et Raiatea.
Sinon tu peux aussi tout faire en bateau.
Côté hebergements que tu mentionnes, ressemblent etrangement a ceux proposés par les agences.
Tu as beaucoup d’autres choix que ceux la.
A dispo
christian
Merci Chegutt de ta réponse ,en fait nous restons 3 semaines puisque nous embarquons sur l’Aranui pour les marquises .
Comme écrit dans notre dernier message nous cherchons des bons plans hebergement sur Papetee si possible pas trop éloigné du centre ;sur Moorea pres des plages et sur Raihatera où Tahaa pour profiter du Snor keling et des ballades en bateau .
Merci de me donner des adresses où de m’indiquer les sites dans lesqels je peux les trouver.
Bien cordialement
Bonjour omer
Ah ok je comprend mieux, il aurait été dommage d’y rester que 8 jours.
Ces hébergements sont ceux proposés par ton agence.
Tu souhaites rester sur PPT, 2 nuits le fare Suisse est un bon compromis entre prix et qualité et situation. Sur la capitale à part le Mahana Lodge en terme de prix et situation en plein centre ville.
Tu peux trouver sinon sur Airbnb, comme par exemple cette chambre, pas trop mal située
Chambre centre ville frangipanier - Chambres d’hôtes à louer à Papeete, Îles du Vent, Polynésie française - Airbnb
ou bien celui ci
Fare Nãhina, Pape’ete, Chambre privée, avec Café - Maisons à louer à Papeete, Îles du Vent, Polynésie française - Airbnb
Sinon il faudrait s’excenter
Sur Moorea, oui le prix de ton hébrgement décoiffe un peu mais il y a encore plus cher
Pour rester sur le secteur de l’hébergement que tu mentionnes, hotel Tipaniers, bien situé, plage. Tu as des bungalows et des chambres entre 184/n pour le premier et 92 pour la chambre.
Sur Raiatea, le rapport qualité prix est correct pour l’hébergement proposé.
Regardes la pension les 3 cascades prix entre 59 à 75 /n en bungalow.
christian
merci beaucoup pour ces précieux renseignements ,reste plus qu’à aller y voir.Je te tiendrai au courant .
Bien cordialement Omer
Bonjour Omer
Sans probléme.
A+
christian