Nous serons en Australie tout le mois d’octobre 2017, et sommes en pleine préparation de ce magnifique voyage.
Nous aimons la nature: paysage, randonnée, observation de la faune et la flore ainsi que la plongée masque/tuba.
Je fais appel à vous afin trouver quelques réponses à mes questions.
Nous arrivons à Sydney et le lendemain direction Cairns par avion.
8 nuits à Cairns: les incontournables selon vous.! Nous prévoyons quelques jours de repos avant de commencer
notre périple! location de voiture prévue
location de camping car de Cairns à Brisbane ( 8 nuits ): les meilleurs spots de pmt et les meilleurs endroits pour camper
Brisbane à Melbourne: par avion
Melbourne et le Great Ocean Road (8 à 10 jours) :
où rester à Melbourne ? combien de temps pour GOR et le Grampians Natural Park ?
les incontournables, à cette période devons-nous réserver nos hébergements?
quelques jours à Sydney avant le retour pour le Québec. Nous avons déjà visité Sydney et les blue mountains dans un précédent voyage.
Merci de nous partager vos expériences!
joly fleur
flora-supertramp-on-the-road2
Eh bien c’est du grand n’importe-quoi ! Bien sûr qu’on peut conduire à 18 ans ! Ton permis est français, tant que tu as ton permis international, il n’y a pas de soucis !
Je suis arrivée en Oz à 20 ans et j’ai pu conduire, comme tout les backpackers d’ailleurs
flora-supertramp-on-the-road3
Oups pardon, réponse postée dans le mauvais post. Je ne sais pas comment le supprimer (si je le peux…?).