Je prévois un voyage à Madagascar et bien entendu, une visite des Tsingy du Bemaraha.
Venant de Tuléar j’arriverai donc à Morondave par avion puis à Belon’i Tsiribihina par 4x4 jusqu’à Bekopaka.
J’ai vu sur le site des Tsingy qu’il y a une piste de 100 km permettant de relier Bekopaka à Antsalova.
Est-ce qu’un autre voyageur a déjà pris cette piste ? Combien de temps faut-il prévoir ?
Je vous remercie par avance et bon voyage
chenri502
Bonjour!
ça dépend de la période de votre voyage je pense l’accéssiblité de ce site. Car nous fin avril la piste pour les tsingy était vraiment mauvaise et très difficile. mais je sais qu’il y a des taxi brousses qui le font durant la période seche.
Anonyme3
Bonjour, Donc cette piste reliant Bekopaka à Antsalova existe bien ? Car dans le guide du Routard elle n’est pas précisé. Je penses partir durant le moi d’août. Qu’en est-il ?
En tout cas, merci de votre aide.
philmar4
bonjour,
oui la piste existe (90km), mais je serai étonné que des taxi brousse la prennent,. Il faut au moins un 4*4 (un vrai) il ya peut être des camions brousse ??? c’est le même chemin que de Belo à Békopaka …en pire,
en aout ça peut passer s’il n’as pas trop plu
Anonyme5
D’accord merci beaucoup pour votre aide. En effet, je penses louer un 4x4 avec chauffeur. Merci encore et bon voyage à vous