Bonjour à tous,
J’étais à Tunis le mois dernier et j’avais choisi un loueur de voiture local (AvantGarde). Je m’en suis mordu les doigts et ai tellement vécu un cauchemar que je ne remettrai plus les pieds en Tunisie pour un bon moment.
J’ai tous les détails dans un long fichier d’explications que j’ai déjà envoyé à l’office du tourisme pour me plaindre mais en bref pour les lecteurs de ce forum sachez qu’avec AvantGarde, j’ai passé plus de 9h30 en 4 jours à résoudre mes problèmes de voiture. J’ai du changer ou faire réparer par 3 fois mon véhicule et suis tombé en panne deux fois dont une sur l’autoroute ! (2 heures à attendre sur le bord de l’autoroute dont une de nuit). En plus, au final, je n’ai même pas eu de dédommagement commercial !! Incroyable !!
Je voyage très régulièrement et n’avais jamais eu de problème jusqu’à présent mais j’avais toujours utilisé les services de loueurs internationaux (genre Budget, Avis, …). Il ne faut bien évidemment pas généraliser mais au moins évitez AvantGarde si vous voulez profiter de vos vacances à Tunis !
Cordialement
Eric