Bonsoir,
J’ai trouvé un vol intéressant en mai sur Tunisair,avez vous déjà voyagé avec cette compagnie, qu’en pensez vous ?,
J’aurai plusieurs heures d’escale au retour, est-il intéressant de sortir de l’aéroport ?
Merci d’avance
Ninon
Bonjour,
Je suis allée pour le 6ème fois au Sénégal et j’ai pris pour la première fois la compagnie Tunisair en décembre dernier. Je ne reprendrai plus cette compagnie car l’escale à Tunis (5h) c’est épuisant et on ne peut pas sortir de l’aéroport. Nous sommes parqués dans une salle de transit. Nous devions décoller de Dakar à 1h00 du matin et il y a eu 1h30 de retard. Aucune explication ne nous a été fournie. Nous avions eu aussi du retard à l’aller mais avec les escales ils arrivent à rattrapper leur retard à l’arrivée.Nous sommes arrivés à Nantes à 15h donc 12h30 pour rentrer du Sénégal au lieu de 5h. Je m’arrangerai pour la prochaine fois pour prendre un vol direct.
Bon courage à vous si vous avez réservé sur cette compagnie.
Merci pour votre message.
Début Janvier j’ai réservé mon vol par Tunisair et 2 semaines après j’étais prévenue que ce vol était annulé !!! J’étais déçue et contrariée.
A la lecture de votre message, je dis que c’est une chance !!!
J’ai retrouvé un vol par Air Med.
Bonsoir,
Air Méd c’est très bien, j’ai pris cette compagnie plusieurs fois et je n’ai jamais eu de problème. Leurs vols sont en général directs sans escale. Vous avez fait le bon choix.