bonjour
nous partons au mois de mai , et avons loué une voiture chez tunisie rent car avec reception a l aeroport
peut on avoir confiance en cette societe de location
merci
bonjour
nous partons au mois de mai , et avons loué une voiture chez tunisie rent car avec reception a l aeroport
peut on avoir confiance en cette societe de location
merci
Bonjour,
Je rentre juste d’une semaine de vacances en Tunisie et j’ai loué une voiture à Tunisia rent a car. Je suis satisfait de cette agence qui pratique des prix deux fois inférieurs aux loueurs traditionnels.
En revanche, il n’y a pas d’agence à Tunis. Une personne m’attendait à l’aéroport et m’ a remis le véhicule sur le parking. Pour la restitution, on a convenu d’un rendez_vous au même endroit. Je précise que lorsque j’ai récupéré la voiture, elle avait du kilométrage, juste propre, de nombreuses erraflures et le réservoir vide. J’ai fait part de mes remarques par mail le soir même. On m’a répondu qu’ils avaient dû me trouver une voiture dans le précipitation. En effet, j’ai réservé la veille à 22h pour une réception le lendemain à 14h00. Le loueur m’a demandé de la rendre dans le même état. La restitution n’a posé aucun problème. Au final, vu l’état de parc automobile en Tunisie, je n’ai pas stressé pendant mon séjour par la peur d’une rayure. Je conseille donc de prendre l’assurance + pour 7€ par jour et de régler le location au comptant en € dès réception de la voiture, pour éviter tout litige sur une évnetuelle caution et une empreinte de CB.
Bon voyage
merci des renseignements , j ai reservé la location depuis plus d un mois, donc je verrai l etat du vehicule , et je compte aussi payé en euros et en especes .
ils nous attendrons a l aeroport de monastir
bonsoir
moi je vous conseille de louer chez camelcar , ils ont un bureau a monastir et a tunis , ils sont super . Sa fait plus de 10 fois que je reserve chez eux , prix attractif et tres serieux. j’envoi toutes mes connaissances chez eux. n’hesite pas de me donner votre avis si vous les prennez.vous ne serais pas deçu , enplus on peut tout faire par internet.
cordialement
Entierement d’accord avec vous :
Camelcar c’est le top.
J’ai loué plusieurs fois chez eux, lors de vacances à Djerba, rien à dire, agence très sérieuse, prix attractifs!!
bonjour,je suis intéressée par votre contact, pouvez vous me donner les coordonnées.
Merci d’avance
bonjour, je sais que votre message est vieux mais pouvez vous me dire si vous aviez été content de cette agence de location?
Merci
Bonjour, Pour ma part j’ai trouver ma voiture de location sur soukbladi.tn il y’avait un grand nombre de choix
J’espere que cela vous aidera
j’ai essayé en vain de louer deux voitures pour juillet dernier sur leur site, à chaque fois ils indiquaient que leurs tarifs d’été n’étaient encore sortis (en mai…), j’ai même essayé de leur téléphoner, sans résultat. Nous nous sommes tournés vers une autre agence par relation.
cordialement
Attention si vous louez une voiture chez Tunisie Rent a CarJe viens d’etre Débiter de 500€, la caution, ca fais 4 mois et je n’ai toujours pas recuperer mon argent.
Apparement je ne suis pas le seul, de nombreuses plaintes ont ete déposer.
Si vous avez eu cette mesaventure, ecrivez, je compte monter un groupement pour agir auprès des autorités Tunisiennes afin qu’on leur retire l’agrément.
BonjourJe représente la société Tunisia Car Hire
Si vous avez constaté que votre compte a été débité de 500 euros vous n’avez qu’à nous contacter pour vérifier ce problème .
Nous sommes prets à vous rendre votre cuation sans aucun problème si bien sur on se rend que votre caution a été encaissée
La société CAR HIRE Tunisia-rent-car.com, débitesystématiquement la caution des clients étranger après leurs retour dans leurspayé de résidence, dont moi-même victime comme tout les autres d’un débit non justifié de 1500,000 DTDonc à mon avis c’est le loueur à éviter en TUNISIE.Je vous confirme que la majorité desloueurs de voiture sont honnêtes
Bonjour
En ma fonction de représentant de la société Tunisia car Hire à travers le site www.tunisia-rent-car.com je me permets de répondre à la personne qui est entrain de créer des faux profils ( ancienneté des profils 24h avant les messages ) et de propager de fausses informations et temoignages concernant l’encaissement de caution, ces tentatives ne vont en aucun cas aboutir au toucher le grand nom commercial Tunisia Rent Car
cordialement
TUNISIA RENT CAR
Je vais louer une voiture pour cette semaine et je voulais franchement m’assurer que c’est bon et je vous ferai un retour en tout cas.
Moi personnellement, j’ai trouvé que c’est rapide au niveau de la réservation et les personnels sont professionnels et respectueux.
Je trouve que les tarifs de tunisian rent car sont très correct j ai fait une demande de devis on verra bien si sa correspond ^^
Je part dimanche en Tunisie et pense louez soit chez camelcar soit chez Tunisian rent car suivant les prix et la prestation proposé …
Je vous dirais comment sa c’est passez ^^
Moi j’ai loué 6 jours en avril chez Camel Car, j’ai pris la voiture à l’aeroport voiture très propre, tout c’est super bien passé, j’avais demandé un devis par mail, avant de partir et du coup j’avais réservé par mail, sans versé d’acompte. Quand je suis arrivée tout était prêt. et pour un prix très competitif. A essayer et à conseiller.
Bonjour,
Comme promis je revient vous expliquer comment c’est passez ma location de voiture
Alors j’ai loué à l’agence Avantgarde Rent car et franchement aucun soucis.
Je suis arriver ma voiture étais prête j’ai donner un chèque de caution de 750 euros qui ma été rendu au retour sans le moindre problème.
La voiture nickel toute neuve une polo 7 tout confort.
Pour le retour je devais la rendre a Tunis mais je leur est téléphoner la veille pour leur demander si c’étais possible de venir la chercher 1 jours avant que je parte a mon hôtel et il sont venu la chercher pour seulement 80 dinars de supplément ( 70 km ) de l’aéroport mon hôtel étais a Hammamet Nord…
Je conseil cette agence qui ma beaucoup plus
Voici mon retour :
Je tiens à remercier toute l’équipe de tunisia-rent-car (le représentant de l’agence mère ainsi celui de l’agence Djerba). Ils ont été super et sympa.Ils m’ont attendu tard le soir vers 1:00 AM pour me donner les clés de la voiture assez propre (climatisation , intérieur propre, lecteur CD,…).
Ils m’ont contacté pendant mes vacances pour savoir si c’est ok ou pas (un bon suivi de la clientèle).
Franchement, je recommande vivement cette agence.
Bonjour,
même histoire j’ai louer une voiture pour 4 jours elle est tomber en panne le deuxième jours ? elle n’a pas d’eau dans le radiateur ?
Rania car ma une voiture accidenté comme je recuperer la voiture la nuit sans bien verifier ?
Est elle est tombé en panne J’ai le réparer ?
je lai informé sans aucun importance ?
resultat ont garder la Caution ? 500€
plus le fraix de réparation ? 100 DT
c’est pratique incorrect et injustifier ?
Location pour 4 jours ?
C’est l’escrocrie gratuit !
Si y des personnes ont le meme problèmes ont peut contacter l’autorité Tunisienne.
Ces pratique n’est pas acceptable en tunisie.
Cordialement
Bonjour,
j’ai loué une voiture chez DIM RENT CAR à L’aéroport de Monastir.
Ils ont profité de mes empreintes de carte bleue et du fait que je n’ai pas inspecté la voiture minutieusement pour à la réception 3 jours plus tard me mettre sur le dos une brûlure de cigarette dans le dossier arrière (une micro brûlure quasi-invisible) et me prélever 1 000 dinars !
OUI OUI bien 1 000 dinars (418 euros) soit le maximum de la caution ce n’est même pas le prix du siège entier …
Je ne suis pas le premier et certainement pas le dernier … j’ai appris que beaucoup de loueurs locaux faisait ça pour augmenter les revenus …
Je suis en procédure judiciaire avec eux en tunisie (400 dinars de frais d’avocat)
Si d’autres personnes sont dans le même cas que moi, veuillez me contacter, ensemble on sera plus fort !
Merci à vous
Plus jamais nous ne louerons chez eux (agence de djerba) ils disent 17e par jour pour une hyundai grand i10 neuve on a payé 60 dinards par jour là voiture était à sec,obligés daller a la 1er station service sale,plus de lave glace,obligés de lavés le pare brise à la station et de faire remplir le réservoir de liquide lave glace .voiture avec trou de cigarette abîmé de partout aussi sale à l’extérieur qu’à l’intérieur mauvaise expérience si vous chercher une location prenait ailleur croyais moi…
Bonjour,
je ne connais pas l’agence “Tunisie rent a car” mais je rentre d’un séjour de Tunisie et je viens de louer une Skoda Fabia 2017 chez Mamicar : https://www.mamicar.com/’ : l’agence est sérieuse et le service est agréable. Aucun problème avec le véhicule même s’il présente quelques traces sur la carrosserie (c’est normal dans un pays comme la Tunisie). Aucun problème pour récupérer le véhicule et le restituer à l’aéroport de Tunis Carthage (parking P10). Je n’ai eu aucun problème de paiement : vous pouvez payer par chèque, en liqude ou par carte. Pour ma part, j’ai fait le choix de payer par carte bleu pour bénéficier des assurances si besoin. En payant par carte il faut prévoir un surcoût de 3% : frais de transaction. Je recommande cette agence.
Bonjour nous aussi nous avons eu la même mauvaise expérience la semaine dernière nous attendons un remboursement de leur part sinon nous content de oser plainte à notre retour en tunisie
Demande t il une caution chez mamicar ?
Bonjour ne louer jamais chez Dim rent car à monastir aéroport ; se sont des escrocs, ils vous colle sur vous une anomalies technique de la voiture que vous avez aucune connaissance et quand vous rentrez en France ils vous débite des sommes sur la caution à la tête du client .Cher loueur de voiture de Tunisie arrêter d escroquer les touristes, ils vont plus venir chez vous louer et il y a une fin à tout …
Loc
Bonjour à tous,
Je désire louer une voiture au départ de Monastir ce mois de juillet. J’ai envoyé des demandes aux loueurs ci-dessus et sauf mamicar qui n’aurai aucun véhicule disponible, aucun autre ne me répond.
Avez vous quelques conseils ou d’autres loueurs ?
Merci à tous pour vos réponses Cordialement Jo
Réserver votre voiture de location à Monastir, Aéroport de Tunis et Hammamet avec TLS https://www.rent-car-tunisia.net. Pas de problèmes de cautionnement.