Tunisie tourisme

Forum Tunisie

Le tourisme ne peut que se réjouir de la grande sagesse des Tunisiens ayant su se choisir une constitution toute ouverte sur la modernité et la tolérance propices à une confiance nécessaire à son retour -
Il n’y a plus qu’une étape d’élections à franchir pour que l’outil soit complet, en comptant bien sur la même sagesse pour doter ce beau pays des représentants qui lui manquent encore afin de confirmer le retour au tourisme éclatant et rentable pour tous dont la TUNISIE a tant besoin et qui fut le sien.

Je suis complètement d’accord avec vous Whos.On ne peut que se réjouir pour la Tunisie de cet évènement mondial qui fait taire les quelques personnes négatives qui prévoyaient pour ce pays un second Afghanistan( des posts lus ici sur le guide du routard il y a quelques mois…).Bien sur,tout n’est pas rose,il faut attendre la suite et les élections mais la Tunisie est bien partie,il me semble.Je suis française et je suis allée plusieurs fois dans ce pays.Je ne peux souhaiter qu’une bonne reprise touristique pour les tunisiens qui le méritent bien.

Sujets suggérés

Services voyage